Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan 1er semestre 2023

Bilan du mois : Mai 2021
 
Hello tout le monde ! Ca y est, juillet est bien entamé, il est l'heure de faire le point sur le premier semestre de l'année 2023. Globalement, je dirais que cette première moitié était un bon cru. J'ai fais pas mal de découvertes, j'ai eu quelques coups de cœur, je me suis transformée en fontaine et j'ai enchainé plusieurs tomes de séries qui me tenaient en haleine.
 
Top 10 du 1er semestre 2023
 
Romance
 
 
Imaginaire
 
 
Contemporain
 
 
Voici les top du top de ce début d'année. Des émotions, du suspense, des univers qui m'ont captivé, on est vraiment sur des lectures qui se sont démarquées. On est ici sur des coups de cœur ou presque (je suis encore en délibération avec moi-même). Mais quoiqu'il en soit, c'est du 4.5/5 ou 5/5 et ça, c'est plutôt rare pour moi.
 
Mais pas loin derrière, il y a aussi ces quelques titres qui oscillent entre 4.25 et 4.5/5, et que je vous recommande donc aussi. 
 
Romance
 
Imaginaire
 
 
Contemporain
 
 
 
Parlons chiffres
  • 157 lectures
  • 28 livres dans ma PAL
  • Plus que 6 reliques
  • 10 grosses déceptions et 15 lectures mitigées
  • 17 relectures
  • Les 3 maisons d'éditions les plus lues : x24 Editions Bookmark - x21 J'ai Lu - x20 Hugo Romans
 
Et vous, ce premier semestre de l'année 2023 ça donne quoi ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très beau bilan ! Je te souhaite que le reste de l'année 2023 soit à la hauteur :D
Répondre
C
Merci beaucoup ! J'espère :)
P
Sympa le petit retour!<br /> S'il fallait n'en lire qu'un, lequel serait ce par rapport aux lectures de ce semestre ? Pourquoi ? Merci !
Répondre
C
Dur dur ! <br /> Sans doute une romance Et puis quoi encore ? <br /> Car j'ai toujours de l'attente sur les suites des romans fantasy vu qu'il s'agit de série :)