Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois : Mars 2024

Bilan du mois : Mai 2021
Hello tout le monde ! C'est le moment de faire le point sur le mois qui vient de s'écouler. Et je suis assez satisfaite de mon mois de mars. Pas moins de 23 lectures dont 3 relectures plaisir. Mais le plus cool c'est que niveau moyenne, j'ai eu de belles pépites et on obtient un beau 3.9★ /5.
 
Mes lectures du mois

 

 

 

Challenge & Objectifs

 
↠ Goodreads :  70/240
Pas de surprise avec 23 lectures, on est totalement dans les clous pour le challenge Goodreads que j'avais fixé à 20 lectures par mois.
↠ 25 livres dans ma PAL
En février, ma PAL était de 27 livres et avec beaucoup de sorties et deux petits achats, elle a tout de même réussi à baisser à 25 livres. 
↠ Lire des livres de ma PAL 2022/2023
J'ai sorti de ma PAL deux livres de 2023 : Alicia Smith #2 et La duchesse en chausson de satin ! De belles lectures en plus.
 
 
Gros plan sur...
 

↝ Le top du mois : Ma meilleure lecture a sans doute été Check & Mate de Ali Hazelwood parce que c'était à fois touchant, émouvant, mignon et vraiment sur un univers peu vu en romances, celui des échecs. Une immersion totale qui mettait aussi en avant une héroine dans un jeu davantage masculin. Un closed-door vraiment top !

 
↠ L'auteur du mois : Ilona Andrews continue de s'imposer. Avec deux relectures de Kate Daniels et ma presque relecture VF du tome sur Andrea, ils méritaient bien cette place d'honneur.
 
↝ Des papillons : Je ne pouvais pas ne pas mettre en avant The American Roommate Experiment parce que c'était vraiment des papillons dans le ventre. Lucas est un amour et la romance beaucoup trop adorable !
 
↠ La suite du mois : Belle surprise pour le second tome du Repaire du Loup-garou. J'ai adoré cette suite qui ne manque pas de rebondissement avec une romance qui est plus profonde que dans le premier tome.
 
↝ La surprise du mois : Une surprise et en même temps non, le troisième tome du Pont des tempêtes (ou deuxième duologie) m'a énormément plu. J'ai adoré retrouver l'univers, les personnages et cette ambiance.
 
↠ Des déceptions : Sans être une totale déception, je suis quand même restée sur ma faim avec Amours imprévues, Tome 1 : Irrésistible Arrogance qui n'a pas réussi à me séduire.
 
Et vous, ce mois de mars ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour ce riche et qualitative bilan :)
Répondre
M
Comme tous les mois un bilan superbe que tu sais particulièrement bien mettre en valeur :) Bonne semaine
Répondre