Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois : janvier 2022

Bilan du mois : Mai 2021
Hello tout le monde ! En 2021, j'ai décidé de me remettre vraiment aux bilans du mois. C'est le moment de faire le point sur le mois de janvier 2022.
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Mes lectures du mois
Clique sur les couvertures, pour découvrir les chroniques.
 
    undefined undefined  undefined  undefined    undefined undefined        
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Challenge & Objectifs
 
↠ Goodreads :  25 / 150
↠ Descendre à 50 livres dans ma PAL
1 janvier 2022 : 64 ↠  31 janvier : 61
↠ Lire un classique/Historique  
Avec Lady Susan et Before the crown
↠ Finir des séries commencées   
Avec La passe-miroir tome 4 et Les contes inachevés tome 3, défi relevé !
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Gros plan sur...
 
↠  La meilleure lecture du mois : Serpent & Dove est sans aucun doute une de mes meilleures lectures du mois. Un univers fascinant, des personnages géniaux et un ennemies-to-lovers sensationnel !
↠  L'auteur du mois : Le couple Ilona Andrews continue de garder le podium. Entre la nouvelle série sur Julie (Aurelia Ryder), le bonus du point de vue de Curran et ma relecture de Kate Daniels, on est bien servis.
↠  La suite du mois : Les contes inachevés a été une belle conclusion. Je suis contente d'avoir enfin achevé cette trilogie de contes de fées !
↠  La découverte du mois : Super Madrona décape tout avec son humour et son côté décalé ! J'ai beaucoup cette lecture.
↠  La déception du mois : Alors là, ça se bouscule au portillon. Mais la plus grande déception de ce mois de janvier est La passeuse de mots, que j'ai abandonné à plus de la moitié.
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Bilan du mois : Mai 2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un beau bilan sincère qui montre que tu lis beaucoup mais que tu as aussi un grand esprit critique :) On ne peut pas tout aimer et c'est bien de reconnaître aussi que certaines lectures ne sont pas faites pour nous...
Répondre