Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois : Mars 2023

Bilan du mois : Mai 2021
Hello tout le monde ! C'est le moment de faire le point sur le mois qui vient de s'écouler. Vous n'êtes définitivement pas prêts pour ce qui va suite. Qui dit mois compliqué, dit mois rempli de lecture, c'est un peu ma soupape de sécurité.
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Mes lectures du mois
 
 Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
Challenge & Objectifs
 
↠ Goodreads : 76 / 200 
Je continue sur ma lancée avec 29 lectures durant ce mois de mars. Oui, oui, c'est possible et je le vis très bien. Toute façon le sommeil, c'est surfait :p
 
↠ Descendre à 25 livres dans ma PAL X
1 janvier 2023 : 37 ↠  31 janvier : 50
1 février 2023 : 50 ↠  28 février : 35
1 mars 2023 : 35 ↠ 31 mars : 31
 
↠ Lire au moins 1 relique de ma PAL chaque mois 
Objectif rempli puisque j'ai lu deux reliques ce mois-ci : La geste des exilés #1 et La lune est à nous.
 
 
 
↠ Finir des séries commencées  ✔​​​​​​​
J'ai fini deux séries durant ce mois de mars. Les contes inachevés avec son quatrième tome qui fait office de bonus pour cette histoire. Et le deuxième tome de la duologie Agents pour la couronne de Julia Quinn, une romance historique drôle et entrainante.
 
 
 

↠ Challenge : Books potion challenge de @bla_bla_mum et @la_connasse_lit_des_romances ✔
Une petite potion réalisée durant le mois. J'aurais pu faire plus mais... c'était quand même ça de fait :p
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique 
Gros plan sur
 
↠ Le top du mois : Premier coup de cœur de l'année 2023 pour le roman de Nicholas Sparks : Fais un voeu. Déferlement d'émotions pour cette histoire d'amour tragique.

 
 

↠ L'auteur du mois : C'est sans surprise que Samantha Shannon s'impose ce mois-ci avec The bone season. Un tome 3 et un 3.5 très addictifs. J'ai adoré retrouver Paige, le gouverneur et les autres.
 
  
 
↠ La découverte du mois : Le premier tome du Pont des tempêtes m'a tenu en haleine du début à la fin. J'ai adoré découvrir cet univers, ses personnages et son enemies-to-lovers.
 
 
 
 
↠ La suite du mois : Une suite vraiment à la hauteur qui m'a donné envie d'acheter de suite le tome 3. Un univers sombre, avec beaucoup d'humour et une héroine dont les maladresses ne la rendent que plus attachante.
 
 
↠ Les déceptions du mois : Beaucoup de lectures ce mois-ci et trois grosses déceptions. La geste des exilés, que je n'ai même pas pu terminé et La lune est à nous qui n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais et enfin, un livre ULTRA plébiscité : Un royaume de chair et de feu. Je me suis forcée à aller au bout de ma lecture mais trop d'éléments m'ont dérangé.
 
  
 
 Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel beau bilan ! Je te souhaite un très bon mois d'avril :D (Avec un peu de sommeil quand même, si t'en as besoin un minimum ahah)
Répondre
C
Haha, merci beaucoup : )<br /> Bah, je me contente du minimum comme on dit :)