Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois (n°4)

bilan du mois d'avril, lectures du mois, chroniques, coup de coeur et déceptions
 
chroniques littéraires, avis, commentaire sur les livres
MES LECTURES DU MOIS
 Cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques
 
             
 
les livres du mois, gros plan sur, coup de coeur et déception du mois
 
 Le coup de coeur du mois
 
On est passé à côté de zéro coup de coeur durant le mois. Fort heureusement, avec l'annonce de la couverture prochainement dévoilée du tome 6 de Kate Daniels, je me suis replongée dans le tome 4. Toujours un plaisir !
 
 Les déceptions du mois
 
  
Aie aie aie. Côté déception c'est le carnage durant ce mois d'avril. Pas moins de quatre lectures qui m'ont déçue et déplu. Je n'ai soit pas accroché aux personnages soit à l'histoire directement... Je vous invite à découvrir mes chroniques pour mieux comprendre. 
 Les contes revisités ou plus !
 
 
Avril a été synonyme de contes de fées. La princesse et l'alchimiste m'a conquise par son originalité et ses personnages quant à Hazel Wood, il nous embarque dans des contes pour le moins effrayants et totalement différents.
 
challenge et objectifs, blog littéraire, blog lecture
 GoodReads : 78/180
 Nobuy jusqu'à avoir une PAL de 100 ou moins
↬ Evolution de la PAL : 131 + 18 - 20 = 129
 Spring Flower Challenge : 10 lectures pour le menu "Etre fleur bleue"
 
les photos du mois, bookstagram
 
 
 
Envie de participer au challenge #îleauxBbfChallengePbc 
 

 

unboxing oxlcrate unboxing du mois, box littéraire
 Découvrir l'Unboxing du mois : 
 
Owlcrate box
 
Planning des sorties des mois à venir
 Clique au-dessus pour connaître les sorties des mois à venir !
 
my-bo0ks, blog littéraire, conseil lectures, livres
Je vous souhaite un bon mois de mai ! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wow ça fait un paquet de lectures ! Je comprends pour YKMB même si ça a été une assez bonne lecture pour moi je m'attendais à mieux :/<br /> Je suis très intriguée par Sous le même toi puisque Jojo moyes est une auteure que j'affectionne tout particulièrement ! <br /> Je te souhaite un beau mois de Mai !
Répondre
C
Je te remercie ! <br /> C'est vrai que You kill me boy m'avait vraiment déçue. A l'inverse des ANges :)
C
Waouw sacré bon bilan !
Répondre
A
Pas mal du tout ce bilan ! Dommage pour les déceptions, j'espère que ce mois de mai sera + positif de ce côté là !
Répondre
C
Oh oui, je l'espère aussi !