Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Throwback Thursday Livresque (n°64)

Throwback Thursday Livresque
Rendez-vous lancé par BettieRose books. Le but ? Chaque semaine, parler d'un roman sur le thème donné. Dans la mesure du possible, présenter une lecture "ancienne" ou tout simplement partager une lecture que l'on apprécie.
 

 

Avec ma lecture en cours (que je traîne depuis quelques jours maintenant) je ne pouvais penser qu'à L'été des secondes chances. Un roman pour lequel j'ai eu un coup de coeur à l'époque de ma lecture. Une histoire d'amour, d'amitié et de famille qui aborde de multiples sujets. 
 

- [...] Je ne pensais pas que tu accepterais un jour de m'adresser à nouveau la parole.
-J'ai essayé. Seulement, Taylor, a-t-il poursuivi en me regardant droit dans les yeux, d'un ton plus sérieux, tu es assez difficile à ignorer.

 
Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous aussi, y participer !
Pensez d'ailleurs à identifier BettieRose et aller sur son blog, ici ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un sujet difficile que le deuil, intéressant!
Répondre
C
C'est vraiment un roman que je recommande !
L
Je ne connaissais pas du tout ce roman, donc je suis allée lire ta chronique...Tu me donnes très envie de le découvrir !
Répondre
C
Oh c'est super alors ! J'espère que si tu as l'occasion de le lire tu aimeras :)
C
En lisant le titre du livre choisi, je me suis dit "Tiens, ça me dit quelque chose..."<br /> Effectivement, il est dans ma PàL depuis bien un an et demi ^^ <br /> En tous cas, tu me motive pour l'en sortir !
Répondre
C
Haha, c'est un signe ! Il faut l'en sortir :)