Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris

[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris

 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir 5 de mes auteurs favoris ! Des auteurs que j'affectionne tout particulièrement et pour lesquels j'ai eu de nombreux coups de coeur, ou du moins c'est tout comme.

L'ordre de présentation n'a aucun rapport car pour vous dire, je ne saurais pas vraiment dire quel auteur je préfère. Comme toujours, je vous ai mis les liens vers mes critiques déjà en ligne quand vous voyez ceci : *

Et vous, des auteurs favoris ? Lesquels ?

[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris
[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris

Ses livres en ma possession :

VF :

Série LUX

- Lux, tome 1 : obsidienne *

 

Série WAIT FOR YOU

- Wait for you, tome 1 : jeu de patience*

- Wait for you, tome 2 : jeu d'innoncence*

 

Série LES FRERES GAMBLE

- Les frères Gamble, tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos*

 

ONE SHOT

- Arum, obsession (spin-off de lux)*

 

VO :

Série LUX

- Lux, tome 1 : obsidian & tome 2 : onyx*

- Lux, tome 3 : opal & tome 4 : origin*

- Lux, tome 5 : opposition & 0.5 : shadow

 

COVENANT

- Covenant, tome 1 : half-blood

- Covenant, tome 2 : pure

- Covenant, tome 3 : deity

- Covenant, tome 3,5 : elixir

- Covenant, tome 4 : apollyon

- Covenant, tome 5 : sentinel

 

[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris
[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris
[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris

Ses livres en ma possession :

VF :

Série INDECENT

- Indécent, tome 1*

 

Série HOPELESS

- Hopeless, tome 1*

VO :

ONE SHOT

- Maybe someday*

- Ugly Love*

 

[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris
[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris
[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris

Ses livres en ma possession :

VF :

 

Série IRRESISTIBLE

- Irrésistible alchimie*

- Irrésistible attraction*

- Irrésistible fusion*

 

Série PARADISE

- Paradise*

- Retour à paradise*

 

Série : WILD CARDS

- Attirance et confusion*

 

 

VO :

 

Série HOW TO RUIN

- How to ruin, tome 1 : how to ruin a summer vacation*

[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris
[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris
[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris

Ses livres en ma possession :

VF :

Série VAMPIRE ACADEMY

- Vampire academy, tome 1 : sœurs de sang*

- Vampire academy, tome 2 : morsure de glace*

- Vampire academy, tome 3 : baiser de l'ombre*

- Vampire academy, tome 4 : promesse de sang*

- Vampire academy, tome 5 : lien de l'esprit*

- Vampire academy, tome 6 : sacrifice ultime*

 

Série BLOODLINES

- Bloodlines, tome 1 : noire alchimie*

 

Série L'ECHIQUIER DES DIEUX

- L'échiquier des dieux, tome 1 : l'ère des miracles

 

VO :

Série BLOODLINES

- Bloodlines, tome 2 : the golden lily*

- Bloodlines, tome 3 : the indigo spell

- Bloodlines, tome 4 : the fiery heart

[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris
[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris
[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris
[GROS PLAN] sur 5 de mes auteurs favoris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne sais pas si tu connais la série Les ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys, mais si tu ne les a pas encore lu, tu devrais ;)
Répondre
M
On a beaucoup de goût en commun ! <br /> Mes auteurs favoris sont Coleen Hoover (j'ai lu tout ses livres traduis en francais) sont style est le plus émouvant pour moi profond et intéressant et traité de sujet peu commun. Amy harmon (j'ai lu nos faces cachés et l'infini +un et je suis impatiente de pouvoir acheter son dernier livre sur le petit Moïse ). Simone elkeles ( j'ai tout lu aussi). Voilà mes trois plus grand coups de cœur. Je vais tenter de lire un livre de chacun de tes autres auteurs favoris, car je ne connais pas du tout
Répondre
C
C'est vrai ? Et bien fonce ! Tout ce que je peux dire, c'est que je les adore et que je ne suis jamais déçue ! Jennifer L. Armentrout est vraiment ma chouchoute :D
C
J'adore tes articles en général parce que beaucoup me font découvrir de nouveaux livres, celui ci m'a fait découvrir de nouveaux auteurs sauf pour la dernière puisque j'ai lu La princesse maudite ! Nos avis ne sont pas les mêmes mais ça fait du bien (je sais pas si tu m'as comprises ^^ )<br /> En tout cas bonne continuation ! <br /> http://les-lectures-de-cupcake.over-blog.com
Répondre
C
Merci beaucoup de ton passage en tout cas, c'est très gentil. Oui, c'est sur les avis peuvent être totalement différents :) <br /> Je vais aller jeter un oeil au tiens aussi ;)
O
Que de bons auteurs ! J'adore tes piles de Jennifer armentrout et richelle mead
Répondre
C
Ahah, oui c'est les deux plus grandes :)
C
Je ne connais absolument pas ces auteurs ! Je devrais peut être m'y mettre :D<br /> <br /> Personnellement mes auteurs favoris... Je dirais Amélie Nothomb, Stephen King et Sebastian Fitzek !
Répondre
C
Jettes-y un oeil :)