Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mariage plus que parfait d'une accro à Noël - Le bébé plus que parfait d'une accro à Noël - Laura S. Wild

Le mariage plus que parfait d'une accro à Noël - Le bébé plus que parfait d'une accro à Noël - Laura S. Wild

 

 
Titre : Le mariage plus que parfait d'une accro à Noël - Le bébé plus que parfait d'une accro à Noël
Auteur : Laura S. Wild
Edition : Hugo Roman
 
Ma chronique
★★★★
J'ai beaucoup aimé !
 
La romance presque parfaite d'une accro à Noël fait partie de mes romances de Noël préférées, toutes années confondues. Je ne pouvais donc absolument pas passer à côté de la suite et fin de cette histoire. Ce n'est pas un, mais deux tomes pour cette année et j'ai décidé de les enchainer le même soir. Quel plaisir de retrouver les personnages, cette ambiance noëlesque et ce côté super festif ! Vraiment ça se lit tout seul et c'est parfait pour débuter mon marathon de romances de noël.
 
Pas de surprise, on est donc sur le mariage de Noël de notre couple, comme son nom l'indique. Et si Zoe pensait qu'Ethan était difficile à convaincre que Noël c'est magique, elle n'est pas au bout de ses peines avec sa future belle-mère Susan. En plus d'être une Scrooge puissance 10 000, elle récolte aussi la palme de la belle-mère casse-pieds qui compte bien mettre son grain de sel partout et surtout faire douter notre accro ! Mais toute la famille va soutenir Zoé et Ethan dans cette nouvelle étape de leur vie à deux.
 
C'était mignon, attendrissant (par moment), drôle et toujours avec cette légèreté qu'on apprécie dans ce genre d'histoire. On se concentre davantage sur l'aspect mariage d'hiver que noël mais c'était vraiment très chouette et surtout super de retrouver ce couple qu'on a tant apprécié après quelques temps. Ce couple c'est vraiment un exemple. Ils sont attentionnés l'un avec l'autre, ils se complètent et surtout, ils sont si beaux ensemble qu'on ne peut qu'être heureux pour eux de vivre ce jour tant attendu. Bref, mon cœur de lectrice a fondu pour eux.
 
J'ai donc bien évidemment enchainé avec le troisième tome : Le bébé presque parfait ! Une fois encore c'était mignon. Un nouvel événement va bouleverser la vie de notre couple d'accro à Noël et si Zoe a toujours mené d'une main de maître travail et vie personnelle, un bébé va venir tout compliquer et elle va devoir lever le pied. Et si l'amoureuse de noël perdait son amour pour les fêtes de fins d'années ?
 
Bon, je me suis sentie moins en phase avec celui-ci, parce que je ne pouvais pas m'identifier à Zoé dans son parcours de future maman. Pour le coup, j'ai moins été embarquée par cet aspect. Mais, j'ai trouvé vraiment sympa de voir les rôles s'inverser dans le couple. Ethan use de toutes les bonnes idées pour redonner le sourire à Zoé et surtout, peut trouver en la famille de Zoé de solides alliés pour préparer Noël comme il se doit ! La magie de noël opère comme à chaque fois !
 
En conclusion, une jolie suite et une belle conclusion pour les accro de Noël. J'ai passé un très bon moment de lecture avec eux. C'est toujours aussi mignon, festif et joyeux et pour débuter la saison des romances de Noël c'était vraiment ce qu'il me fallait ! Mon préféré reste le premier, coup de cœur total mais cette suite sera top pour tous ceux qui veulent prolonger la magie.
 
Le mariage plus que parfait d'une accro à Noël - Le bébé plus que parfait d'une accro à Noël - Laura S. Wild

 

Le mariage plus que parfait d'une accro à Noël - Le bébé plus que parfait d'une accro à Noël - Laura S. Wild

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A lire quand Noël approche pour rêver un peu ! Merci pour ton enthousiasme...
Répondre
C
C'est exactement ça. De quoi se mettre dans l'ambiance.