Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bodyguards, tome 3 : Sawyer - Laura S. Wild

Bodyguards, tome 3 : Sawyer - Laura S. Wild
 
Bodyguards, tome 3 : Sawyer - Laura S. Wild
Série : Bodyguards
Titre : Sawyer, tome 3
Auteur : Laura S. Wild
Edition : Hugo Roman
Bodyguards, tome 3 : Sawyer - Laura S. Wild
 
Ma Chronique
Bodyguards, tome 3 : Sawyer - Laura S. Wild
J'ai aimé !
 
J'attendais cette suite avec énormément d'impatience. Il faut dire que l'autrice ne nous épargne absolument pas. C'est donc tout naturellement que je me suis jetée dessus dès que Sawyer est arrivé chez moi lundi. Les circonstances n'ont malheureusement pas joué en sa faveur puisque lundi soir est arrivé accompagné d'une super fièvre qui m'a tenu la grappe toute la semaine. J'ai donc mis en pause m'a lecture pour ne la reprendre que samedi en fin de journée. Cette lecture n'aura pas été de tout repos et entre-coupée malgré moi à plusieurs reprises ce qui, pour ma part est TRES dérangeant, appréciant lire d'une traite mes lectures et sans interruption (dans l'idéal). Du coup, mon ressenti aurait pu être d'autant plus meilleur si je n'avais pas été cloué au lit. Mais bon, revenons-en à nos frères Westwood ! 
 
Ce troisième tome sur Sawyer vient nous apporter de nombreuses réponses. Tant au niveau du personnage de Sawyer (et Scarlett) qu'en ce qui concerne le secret du père de famille. J'avais quelques théories à ce sujet avant de débuter ma lecture et certaines se sont révélées justes, tandis que d'autres m'ont surprises. J'avais grillé l'arrivée d'un personnage bien particulier dans ce troisième volet et n'ai donc pas été surprise pour le petit retournement de situation censé faire son petit effet. Toutefois, j'ai apprécié que les frères mènent l'enquête ensemble, bien que ce soit plus en seconde partie du récit. J'aime ce côté famille soudée, ces taquineries entre eux, et ce lien puissant qui les unit.
 
Côté romance, je misais pas mal sur le couple de ce tome. Il faut dire qu'on est sur des anciens amoureux. J'avais donc plus que hâte de les retrouver. La première partie nous expose un peu les faits. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Sawyer est rancunier. Un sentiment que j'aurais sans doute partagé un peu si j'avais été à sa place. J'ai apprécié le fait que l'autrice joue cette carte un certain temps. J'attendais donc la confrontation entre ces deux-là de pieds fermes. La petite déclaration et tout le tralala était vraiment chouette mais... J'aurais pu être un peu plus touchée par cet aspect dans d'autres circonstances mais une quinte de toux, ça casse un peu l'ambiance romantique amenée par l'autrice. Tellement dommage... Passée donc cet obstacle entre nos deux personnages, ils reprennent leur histoire. Et si ce temps perdu a besoin d'être rattrapé, je trouve que le changement qui s'opère est un peu trop rapide. De plus, je trouve que leur relation n'est pas aussi approfondie que je m'y attendais. Encore une fois, cela vient peut-être de moi aussi ?! Ainsi, j'ai trouvé qu'ils passaient beaucoup de temps à fricoter et.... c'est tout. Haha. Dommage, j'aurais voulu plus de moments à deux avec des conversations profondes notamment sur Sawyer et sa mère.
 
Comme pour les tomes précédents, ça se lit vite et bien. On veut enchainer avec la suite, prévu pour Janvier. Le couple Jaxon/Billie c'est quand même le couple qui me tente le plus après Lennon et Dovie. Les petits derniers de la famille Westwood n'ont pas dit leur dernier mot et comme on peut s'y attendre, on part sur un friends-to-lovers, agrémenté d'un amour impossible (pas touche à notre soeur!) ce qui clairement s'annonce plus qu'alléchant ! J'ai donc encore plus hâte de découvrir cet ultime volet.
 
En conclusion, j'ai passé un bon moment avec nos personnages. Triste d'avoir pris autant de jour pour les suivre dans leur histoire (maudit virus!), sans quoi, je ne doute pas que l'immersion dans l'histoire en aurait été que meilleure. Mais cela reste une très bonne suite. Je n'ai juste pas réussi à être touchée par les rebondissements comme je m'y attendais. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que tu vas mieux à présent. C'est vrai que c'est mieux de ne pas être interrompu lors de nos lectures :)
Répondre