Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois n°2

blog littéraire bilan du mois book haul
 
Hello tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un bilan du mois. C'est le moment de faire le point sur mes lectures de février. Et quel mois ! Pas tellement de lectures mais pas mal de déceptions (plus ou moins importantes). J'espère que février sera meilleur. 
bilan du mois book haul lectures du mois
Mes lectures du mois
 Clique sur les couvertures pour découvrir les chroniques  
 
 Warcross, Tome 2 : Wildcard International Guy, Tome 9: Washington DC          
 
bilan du mois book haul lectures du mois
Gros Plan sur... 
 
La déception
 
 
Où que tu sois tome 2 n'a pas été une totale déception, bien qu'avec le recul j'en suis de plus en plus déçue et me tâte à le baisser encore un peu. J'avais adoré le premier et n'est pas réussi à retrouver les émotions et mon attachement pour les personnages.
 
Les lectures mitigées
 
    
Ce mois de février a été un demi-teinte. Disons que j'ai eu beaucoup de lectures moyennes pour lesquelles j'hésitais entre déception et lecture sympa mais pas non plus sensationnel. Ces quatre là, m'ont à la fois plu et un peu déçue par certains aspects. 
 
Les meilleures lectures
 
 
 
Sans aucun doute, Maked Men et Popcake à la folie se sont démarquées durant le mois de février. J'ai passé un excellent moment de lecture avec les deux. 
 
bilan du mois book haul lectures du mois
Challenge & Objectifs
 
J'avais prévu de lire :
 
Je n'ai pas eu le temps de lire Les ombres de Julia tome 2 dont je repousse la lecture un peu trop... 
 
↬ Goodreads : 25/170
↬ PAL 142 au 31 janvier  134 au 28 février
↬ Nobuy jusqu'à avoir une PAL de 100 ou moins
 
 bilan du mois book haul lectures du mois
Récap'
 
Clique sur les titres pour découvrir les chroniques
 
Hugo Roman [ 3 + 4 ]
 
Pocket Jeunesse [ + 2 ]
 
Milady [ 5 + 2 ]
 
MxmBookmark [ 1 ]
/
 
Milan [ 1 ]
/
 
Bayard [ 1 + 2 ]
 
J'ai Lu [ 1 + 2 ]
 
La Martinière [ 1 ]
/
 
 
Je vous souhaite un bon mois de Mars
et surtout, de bonnes lectures.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Beau bilan même si j'espère que celui du mois prochain sera meilleur encore (je parle ici de tes lectures !:))
Répondre
C
Merci ! Et oui j'espère aussi !
O
Beau bilan :)
Répondre
C
merci : D