Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°160)

c'est lundi que lisez-vous
 
Rendez-vous inspiré du "It's Monday, what are you reading?", Initialement repris par le blog de Galleane, il est désormais gérer par Camille du blog I Believe In Pixie Dust. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
La semaine passée
 Clique sur les couvertures pour découvrir les chroniques  
 
 
La semaine passée, je n'ai pas pu vraiment lire. Seulement deux lectures ont été ajouté à mon challenge. J'ai commencé la semaine avec Bad Romance tome 2 : Coeurs indociles  de Céline Mancellon. Un second tome plutôt sympa mais un peu moins que le précédent.
 
J'ai ensuite jeté mon dévolu sur International Guy, tome 10. A peine arrivé et déjà terminé. Si j'apprécie le mystère autour des lettres et sms menaçants, j'avoue que la répétition des scènes de sexe commencent à sérieusement me "gâcher" l'histoire.
 
 
Mes prochaines lectures
 
Voici la pile que je me suis donnée à lire le 1er mars. J'espère m'y tenir !
 
 
Je vous souhaite une agréable semaine
et de bonnes lectures !
 
my-bo0ks blog littéraire chronique lecture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
C
Merci ! :)
C
Bonne semaine :)
Répondre
C
Merci !
L
Belle semaine livresque !
Répondre
C
Merci :)
L
Céline Mancellon est une de mes autrices francophones préférées! Mais je n'ai pas encore lu Bad Romance, il va falloir que je remédie à cela! ^^<br /> Ta PAL donne envie!<br /> Bonnes lectures et bonne semaine! :)
Répondre
C
J'ai très envie de la découvrir dans un autre genre que la romance pure ! <br /> Bonne semaine toi !
F
Excellente semaine a toi !
Répondre
C
Merci ! :)
L
Bonne semaine de lectures à toi <br /> <br /> International guy me tente bien il faudrait que je lise le premier tome
Répondre
C
Merci beaucoup :) <br /> C'est une série assez prenante, une fois commencé, on a du mal à s'arrêter !
C
Ahlala, j'ai lu IG hier et je suis bien d'accord. D'ailleurs, encore plus que les scènes de sexe, c'est leur façon de parler qui me dérange. Mais si non, cette fin était ouf !! <br /> Bonne semaine Carole et bon courage pour ta PàL <3
Répondre
C
Ah !!! Je suis rassurée que ce ne soit pas uniquement moi... et je te rejoins sur leur façon de parler. J'avais l'impression de changer du tout au tout... mais rien que pour la fin.. <br /> Merci !!! Je vais en avoir besoin :) <br /> bisous Camille <3