Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°175)

c'est lundi que lisez-vous
 
Rendez-vous inspiré du "It's Monday, what are you reading?", Initialement repris par le blog de Galleane, il est désormais gérer par Camille du blog I Believe In Pixie Dust. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.

La semaine passée
↠ Clique sur les couvertures pour découvrir les chroniques ↞

J'ai très peu lu la semaine passée, il faut dire que j'ai été pas mal prise. Je me suis tout de même plongé dans Briar Université, tome 1. Une lecture mitigée mais qui promet une belle suite. Je vous invite à aller lire ma chronique. 
 
J'ai ensuite découvert la suite de La princesse et l'alchimiste tome 2. Ma chronique ne tardera pas à arriver sur la boutique.
 
Mes prochaines lectures
 
 
 
A découvrir !
 
La chronique de Sauvages, tome 2 est disponible sur le blog si le coeur vous en dit.
 
Je vous souhaite une agréable semaine
et de bonnes lectures !
 
my-bo0ks blog littéraire chronique lecture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
C
Merci !
L
Les sagas Sauvages et Black Wings me font de l'oeil! <br /> Bonnes lectures et bonne semaine! :)
Répondre
C
merci : D
L
Ha oui ça me fait penser que j'ai aussi le second tome de sauvage à lire ^^<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
C
Ah bah oui :) <br />
T
Tu dois être l'une des premières chez qui je vois un avis mitigé pour Briar ^^!<br /> J'espère que j'aimerais quand je le lirai.<br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque :D
Répondre
C
C'est vrai ? ^^' On est quelques unes mais j'espère que tu aimeras:)<br /> Bonne semaine !
C
Je te souhaite une bonne semaine :)
Répondre
C
Merci !
L
Black Wings ♥ Une saga coup de coeur pour moi, j'ai hâte de lire la suite ☺<br /> Je te souhaite une excellente semaine ☺
Répondre
C
Ah super ! C'est sympa mais sans être sensationnel pour moi ^^' J'attends de voir avec le tome 3.<br /> Bonne semaine :)
L
Bonne semaine de lectures à toi
Répondre
C
Merci :)