Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon bilan du mois ! (n°4)

Mon bilan du mois ! (n°4)
Mon bilan du mois ! (n°4)
Mon bilan du mois ! (n°4)
Mon bilan du mois ! (n°4)
Mon bilan du mois ! (n°4)
Mon bilan du mois ! (n°4)
Mon bilan du mois ! (n°4)

Le récap de mes acquisitions :
ACHATS 

Dans chacun de mes mots

Bad, Tome 2 : Amour Dangereux

Rosemary Beach, tome 9 : Forever Mine

Rusk University, tome 1 : All lined up

Runes, Tome 2 : immortels

Dreamfire, tome 1

La Déferlante, tome 1

 

FRANCE LOISIRS

Star Wars, Episode III : La revanche des Siths

Star Wars, Episode II : L'attaque des clones

Star Wars, Episode I : La Menace Fantôme

 

PARTENARIATS

L'Élite, tome 3 : Graduation Day

Silver, Livre deuxièmec

Elvira Time, Tome 1 : Dead time (Intégrale)

 

OFFERT

Au bout du tunnel

Les Chroniques Lunaires, Tome 4 : Winter

Mon bilan du mois ! (n°4)

Mes lectures du mois

 

Rusk University, tome 1 : all lined up (en cours)

La Déferlante, tome 1

Wait for You, Tome 1.5 : Trust in Me

Elvira Time, Tome 1 : Dead time (Intégrale)

Les Chroniques Lunaires, Tome 4 : Winter

Star Wars, Episode III : La revanche des Siths

Star Wars, Episode II : L'attaque des clones

Star Wars, Episode I : La Menace Fantôme

Rosemary Beach, tome 9 : Forever Mine

Marked Men, tome 2 : Jet

Silver, Livre deuxième

Au bout du tunnel

Bad, Tome 2 : Amour Dangereux

Dans chacun de mes mots

L'Élite, tome 3 : Graduation Day

L'Élite, tome 2 : Sous surveillance

L'Élite, tome 1 : Résilience

Paranoïa

Digitale

Mariage Sur-Mesure

 

Un point sur ma PAL

 

16 janvier : 64 livres (PAL de départ)

30 avril : 70

Un point sur mes CHALLENGES

 

Challenge terminé :

Neverlandpbc Avril

Le défi d'Avril de PKJ 27/30

 

Challenge toujours en cours :

Goodreads 2016 : 75/120

 

Et vous, un bilan pour ce mois de mars ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai reçu pas mal de partenariats mais j'avoue que je ne compte pas tout x)
Répondre
C
Moi, je fais le bilan pour faire le point. Et aussi pour me freiner. :) Comme ça, je vois tout ce qu'il y a eu de nouveau, et je me dit, aller, calme-toi un peu :)