Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le défi d'Avril

Le défi d'Avril

Il est temps de conclure avec le défi d'avril lancé par Pocket Jeunesse. Comme les fois précédentes, je vous ai fait un petit récap en image de mes lectures !

Une fois de plus Mme La Voix nous a réservé pas mal de suprise et augmentant la difficulté ! Mais on ne lâche rien ! Bon, pour le sans-faute, on repassera pas. Mais je m'en suis pas mal sorti !

Pour les trois derniers critères, je ne pourrais pas faire grand chose en 1 jour vu qu'il n'y a pas de livre dans ma PAL qui correspond, donc en bonne perdante, je m'avoue vaincue. :D

- N°14 : lire un livre publié pour la première fois dans les années  1990

-N°15 : lire un livre d'un auteur décédé

-N°24 : lire un livre entre 445 & 465 pages.

Oui, oui, je n'ai pas de livre dans ma PAL avec ce nombre de page. J'ai plus, ou moins. xD

27/30

Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril
Le défi d'Avril

Le défi de Mai sera disponible demain sur le site de PKJ ! Qui va se lancer ? :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un défi qui m'a l'air sympa!
Répondre
C
Oui ! Comme tu dis ! Celui de mai est dispo !