Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le défi de janvier

Le défi de janvier
 
Hello tout le monde ! Il est déjà l'heure de faire le point sur le défi du mois de Janvier ! Assez compliqué vous ne trouvez pas ? En tout cas, ce n'était pas évident, mais j'étais déterminée à bien commencer l'année 2017 ! 
 
Le défi de janvier
 
 
Reckless and Real, tome 2 : something real
18) Il y a un retournement de situation que vous n'avez pas vu venir.
25) Les héros de votre livre sont bien habillés/ont fait un effort vestimentaire.
26) Vous aimez beaucoup la couverture de votre lecture en cours.
 
 
 
Moi, Cali, faucheuse - Sophie Cole
4) Il y a une scène du nouvel an dans votre lecture en cours.
6) Lire un roman que vous aviez très envie de découvrir.
9) On mentionne un château dans l'histoire.
15) Lire un nouvel auteur qui vous a été recommandé.
19) Le héros prend/tente de prendre des bonnes résolutions.
24) Croisez le mot "lumière" dans une lecture.
27) Le héros de votre livre a un petit boulot/fait un stage.
30) L'histoire se passe à plus de 7 000 km de chez vous.
 
 
 
Les étoiles de Noss Head tome 1 : Vertige
1) Lire une histoire romantique.
29) Le héros de votre livre est en fuite/traqué/poursuivi.
 
 
 
Briser les chaines
8) Un des personnages de votre lecture est un artiste.
22) Les personnages du livre ont froid.
 
 
 
Incroyable Fiancé
11) Vous rencontrez un personnage génial dans votre lecture.
14) Un feu d'artifice est représenté sur la couverture ou il y a une scène de feu d'artifice dans le livre.
 
 
 
Off-campus, tome 4 : the goal - Elle Kennedy
23) Lire un livre de plus de 400 pages.
 
 
One, tome 1 : même pas peur (Pas de chronique)
 
10) Le livre que vous lisez ne se passe pas de nos jours.
17) Le héros de votre livre a moins de 18 ans.
 
 
 
Never Never, saison 3 - Colleen Hoover, Tarryn Fisher
12) Le livre que vous lisez n'a ni noir ni bleu sur sa couverture.
 
 
 
Celle dont j'ai toujours rêvé
2) Lire un livre PKJ.
5) Partager votre avis avec PKJ sur un livre PKJ.
21) Lire un livre présent dans votre PAL depuis plus de 3 mois.

Red Rising, tome 1 (Pas de chronique)
 
red rising
28) Proposer à quelqu'un de choisir votre prochaine lecture et s'y tenir.
 
Hopeless, tome 2 : Losing Hope
 
Hopeless, tome 2 : losing hope - Colleen Hoover
3) Avoir un coup de cœur.
 
 
7) Parler du #DéfiPKJ sur les réseaux sociaux.
 
Je suis en #Nobuy depuis le 3 décembre et depuis la date de fin de nobuy prévue initialement le 7 janvier (jour de mon anniversaire) j'ai décidé de le prolonger au maximum ! Objectif: faire baisser ma PAL au max !
20) Prendre au moins une bonne résolution livresque
 
 
Le défi de janvier
 

13) Les initiales du héros de votre lecture sont deux fois la même lettre.
16) Le titre de votre lecture fait précisément 17 lettres.
 
Ce qui fait donc : 28/30 ! 
 
Si vous aussi vous voulez participer au #DéfiPKJ du mois de février,
il est déjà disponible sur le site Pocket Jeunesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Résultat au top pour ce défi !
Répondre
C
J'avais visé les 30 mais bon.. c'est déjà bien :)
C
C'est bien trop compliqué pour moi !!! lolllll<br /> Mais ce défi a été réalisé avec succès, bravo!!:D
Répondre
C
C'est pas toujours évident, après, le but c'est pas forcément de tout faire même si j'aime bien fait un sans faute :)