Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TEST 100% Pocket Jeunesse! EDITION N°2

TEST 100% Pocket Jeunesse! EDITION N°2

Il y a quelques jours, je vous proposais de faire un test 100% Pocket Jeunesse. Cette semaine, voici la seconde édition de ce test ! De nouvelles questions, de nouvelles possibilités, de nouveaux résultats !

Et vous, cette fois-ci, ça donne quoi ?

A quel point êtes-vous un fidèle de nos éditions? Attention, vous n'avez pas le droit d'utiliser plusieurs fois la même réponse!

 

1) Citez le dernier PKJ que vous avez lu. (1 point)

Ma raison d'espérer, Rebecca Donovan !

2) Parmi vos trois dernières lectures, vous avez au moins lu un PKJ. (2 points)

Ah, ben, non...

3) Vous avez au moins un PKJ dans votre pile à lire. (1 point)

Oui ! Uglies, Scott Westerfeld

4) Vous êtes en train de lire un livre PKJ. (2 points)

Rebelotte ! Non...

5) Citez une prochaine sortie PKJ que vous attendez avec grande impatience. (1 point)

Y en a beaucoup ! Le tome 3 de Angelfall de Susan Ee

6) Citez un PKJ avec des illustrations à l'intérieur du livre. ( 1 point)

L'école du bien et du mal, tome 1 de Soman Chainani

7) Citez votre couverture PKJ préférée. (1 point)

J'ai l'embarras du choix ! Elles sont toutes magnigiques et j'ai du mal à départager.

La maison de la nuit, tome 4 : Rebelle de P.C.Cast et K. Cast.

8) Citez un PKJ avec une couverture bleue. (1 point)

Fracture, Megan Miranda

9) Citez une série PKJ de plus de trois tomes. (1 point)

La cité des ténèbres, Cassandra Clare.

10) Vous avez lu au moins un roman de Licia Troisi. (2 points, sinon -1 point)

Oups... je ne connais pas.. faut que je fasse des recherches moi !

11) Vous avez lu Ma raison de vivre de Rebecca Donovan. (2 points, sinon -1 point)

Oh oui ! Magnigique, génialisime, merveilleux, bouleversant... je continue ?

12) Vous avez lu au moins un PKJ d'un auteur français. (2 points, sinon -1 point)

Marjane, tome 1 : La crypte de Marie Pavlenko ! Une fois encore, j'ai vraiment adoré ! D'ailleurs, le tome 2 se fait désirer:)

13) Vous possédez la trilogie Hunger Games. (2 points, sinon -1 point)

YEP ! Absolument.

14) Vous avez conseillé un PKJ dernièrement. (2 points)

Je conseille des PKJ constamment !:) Le dernier en date ? Angelfall.

15) Vous avez lu les six tomes de The Mortal Instruments et les trois tomes des Origines. (+3 points, si vous ne savez pas de quoi nous parlons dans cette question -2 points)

 Arf, ben non... je n'ai lu que les trois premiers !:) Pas de points en plus, pas de points en moins ouf !

 

Question bonus

+1 point si vous avez fait la première édition du test/tag 100% Pocket Jeunesse!

Héhé, et oui ! Le lien, ici !;)

Résultats : 15 points !

Vous avez un score négatif: Pocket Jeunesse? Jamais entendu parlé! N'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook pour mieux  nous connaître!

Vous avez entre 0 et 7 points: Vous avez lu et apprécié quelques livres Pocket Jeunesse. D'ailleurs, vous n'êtes pas contre quelques suggestions. Il suffisait de demander! Voici quelques conseils ici et .

Vous avez entre 8 et 15 points: Vous êtes un habitué des éditions Pocket Jeunesse. Vous en avez d'ailleurs une petite collection! Ceci dit, il vous reste de la place sur votre étagère PKJ et vous avez déjà quelques idées quant aux romans qui devraient la rejoindre!

Vous avez plus de 15 points: Vous êtes un fidèle parmi les fidèles! Merci beaucoup de votre soutien et de votre enthousiasme! N'hésitez pas à partager avec nous vos impressions sur nos livres!

De belles illustrations dans L'école du bien et du mal !

De belles illustrations dans L'école du bien et du mal !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore un chouette test :))
Répondre
C
Merci ! C'est vrai que les test PKJ sont bien sympa je trouve ! :) Pis avec les - quelque chose ça corse les choses :)
G
Super tag!!
Répondre
C
Merciii :)
L
Super tag ! Bizzouus
Répondre
C
Merci ! ^^ bisous !