Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TAG de Noël !

Hello tout le monde ! Mme PKJ nous gâtent avec un TAG spécial Noël ! Je vous propose donc de vous aussi le reprendre si vous le souhaitez ! Sans plus attendre, voici mes réponses. 
 
1) Citer un livre avec "Noël" dans le titre.
Y aura-t-il trop de neige à Noël ? - Team RomCom
 
2) Citer un livre qui se passe, au moins en partie, à Noël.
What Light - Jay Asher
 
3) Citer un livre que vous aimeriez offrir.
Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige
 
4) Citer un livre que vous aimeriez qu'on vous offre.
Dur dur, il y en a beaucoup...
J'ai deux WL, une spéciale Noël et une avec toutes mes envies.
 
5) Citer un livre dont les prénom et nom de l'auteur comprennent les lettres N,O,E et L.
Le plus beau des vœux - Alyson Noël
 
6) Citer un livre dont la couverture est aux couleurs de votre sapin
Pas si simple - Lucie Castel
 
7) Citer un livre avec des étoiles sur la couverture.
 Coup de foudre à Manhattan, tome 3 : Noël sur la 5e avenue - Sarah Morgan
 
8) Citer un des livres que vous comptez lire à l'approche de Noël.
 
9) Citer un livre dont le titre commence par N et termine par L.
Nil tome 3 : la colère de nil
 
10) Citer un livre où au moins une scène se passe sous la neige.
Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace
 
Voila voila, c'est fini ! Si l'un de ses titres vous tente,
il n'y a qu'à cliquer sur la photo pour lire la chronique :) 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Nous avons plusieurs livres en commun !<br /> J'ai adoré What light et le premier tome de Nil, et je suis en train de lire Y aura t-il trop de neige à Noël ? qui me plaît bien !<br /> En tout cas très sympa ce tag ! :)
Répondre
C
Je vais toujours de jolies découvertes au fil des tags, c'est pour ça que je les aime autant :)<br /> Les Sarah Morgan sont sur ma liste de Noël, j'ai hâte de savoir s'ils seront au pied du sapin ou non ^^<br /> <br /> Et tes photos...je suis toujours aussi fan *o*
Répondre
L
Un tag très sympa que je pense faire aussi :-)
Répondre
B
c'est totalement génial, la féerie de Noël est au rendez-vous
Répondre
B
Le Alyson Noël en commun, il est tellement évident ^^Puis c'est ma lecture en cours :p<br /> Jolies réponses :)
Répondre
C
C'est ça ! Je crois que c'est le premier auquel j'ai pensé :) Bonne lecture :)
L
Je le met bientôt en ligne, j'avais pas pensé à VA !
Répondre
L
Une très belle sélection ☺ Ils donnent envie de les lire sous une couette en compagnie d'une bonne tasse de chocolat chaud ♥
Répondre
C
C'est exactement ça :) Des lectures toutes mignonnes pour finir l'année