Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours : Gagnez l'un de mes coups de coeur !

Concours : Gagnez l'un de mes coups de coeur !

My-Bo0ks vous fait gagner l'un de ses coups de cœur !

- du 13 novembre 10h au 2 décembre 2015 12h -

 

Hello la compagnie ! J'avais dans l'intention d'attendre les 3 ans du blog, mais voilà, quand il est question de livres, je suis rarement patiente !;) Du coup, avec Noël qui approche, j'ai envie de vous faire plaisir et j'ai donc décidé de faire un petit concours sur mon blog pour vous faire remporter un petit quelque chose !

Je vous propose donc de remporter l'un de mes coups de cœur (ici une liste réduite à 16 livres, c'est dur de faire une sélection!). C'est peut-être l'occasion pour vous de découvrir des livres moins connus, ou de vous faire plaisir tout simplement. J'espère en tout cas que ce concours vous plaira.

Comme je ne peux pas prévoir à l'avance si les stocks seront toujours disponibles, vous allez choisir 3 livres, en me précisant votre ordre de préférence. Si vous gagnez, et que votre premier choix est disponible, je vous l'envoie, s'il ne l'est pas, je vous envoie le second etc.

 

Sans plus attendre voici les livres en question :

(Vous pouvez cliquer sur les titres pour voir mes chroniques!)

 

Sidhe, tome 1 : la diseuse d'ombre (Milady poche)
Nos faces cachées (Collection R)
The book of Ivy (Lumen)
Ugly Love (Hugo New Romance)
Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire (Hugo New Romance)
J'étais là (Hachette Roman ou Le livre de poche)
Lux, tome 1 : obsidienne (J'ai Lu)
Beautiful Disaster, tome 1 (J'ai Lu)
Tes mots sur mes lèvres (Territoires)
Si je reste (XO ou PKJ)
Loin de tout (Milady poche)
Indécent, tome 1 (J'ai Lu)
L'été des secondes chances (Bloom)
Rouge Rubis (Macadam)
Confusion (Collection R)
Le temps contre nous (La Martinière J.)



Conditions pour participer au concours :

- Etre abonné au blog : colonne de droite ! (oui oui, ça fait toujours plaisir)

- Remplir le formulaire (CLIQUES ICI :) )

 

+1 chance si vous êtes abonné sur Twitter

+1 chance si vous répondez correctement à la question suivante :

Quel a été le roman avec lequel j'ai commencé à lire en anglais ?

(La réponse se trouve sur mon blog :) )

 

Partagez si le cœur vous en dit;)

 

J'espère que ce concours vous plaira. Une fois le tirage au sort fait, vous recevrez un mail et je publierai les résultats sur le blog ! Le/la gagnant(e) recevra son livre via Amazon/Fnac directement chez lui/elle dans les jours qui suivent !

En cas de problème lors de la livraison, le livre ne pourra malheureusmeent pas être renvoyé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment une super idée, ce concours ! Merci à toi, Carole :)<br /> Des bisous.
Répondre
C
De rien ça me fait très plaisir de vous faire plaisir ! :) <br /> Bisous <3
A
Oh la la Il est super ce concours ! Un grand merci :)
Répondre
C
Merci !! :)
L
Coucou, merci infiniment pour ce superbe concours <3 Belle journée à toi
Répondre
C
Coucou ! De rien ! Ca me fait tellement plaisir de vous faire plaisir :) Pis, quand il s'agit de mes coups de coeur, je n'ai qu'une envie les faire découvrir ou les offrir ! <br /> Bonne journée à toi aussi !
R
C'est une super idée, et c'est très gentil de ta part. Mais je crois que je vais laisser la place aux plus jeunes...! :D Bisous.
Répondre
C
Ok ;) Pas de soucis ! Bisous ! :)
C
Il joue les cachotiers, le voici : https://docs.google.com/forms/d/1s6p1NqluZwLMr_Iz5IbSzhy6f_4LP3NQrYMVZzwZ4Ds/viewform
Répondre
M
Coucou ! Je ne vois pas le formulaire sur ta page. Je vais te répondre ici en attendant :p. Mes trois livres préférés dans la liste, eux-même par ordre de <3 : "Nos faces cachées", "Lux, tome 1", "Rouge rubis". Voilàààààà !! Merci pour ce super concours...<3
Répondre