Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Throwback Thursday Livresque (n°207)

Throwback Thursday Livresque
 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, Bettie du blog Bettie Rose Books a pris l'initiative d'en faire un rendez-vous livresque en 2016. Le but est de parler chaque jeudi d'un livre "ancien" de notre bibliothèque en fonction d'un thème donné. Les liens étaient donc tout naturellement récapitulés sur son blog mais lorsqu'elle nous a fait part de son envie de passer le flambeau, je me suis proposée pour prendre le relais et continuer de partager à travers ce rendez-vous. Désormais le récap' des liens ce fait sur mon blog. Si vous voulez voir les thèmes précédents & à venir, c'est ici.
Throwback Thursday Livresque
​THÈME DU JOUR
Un prénom dans le titre du livre
 
Throwback Thursday Livresque
 
. • . • . 
Hello tout le monde ! Aujourd'hui le thème du Throwback Thursday Livresque est : Un prénom dans le titre du livre.
 
J'aurais pu faire original ou même totalement au hasard : Kate Daniels mais comme je vous en ai reparlé il y a peu... Bien obligé de partir sur autre chose. J'ai donc pensé à cette édition minalima que j'aime tant de Harry Potter dont le troisième tome est prévu pour le 12 octobre prochain et autant vous dire que ça sera un achat obligatoire. Du coup, c'était quand même comme une évidence de parler du plus célèbre des sorciers pour ce thème. 
 
Et vous, vous avez craqué pour cette édition ? 
Team Pigeon ou Team Sérieux ?
 
. • . • . 
Throwback Thursday Livresque
Envie de participer ? 
Laisse un commentaire avec ton lien.
Throwback Thursday Livresque
 
 Thème du 27 avril : Lu en mars (2022 ou avant)
Throwback Thursday Livresque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai cette édition de Harry Potter aussi et je l'adore ! Elle est trop trop belle. Je comprends que tu l'aies choisi :D Pour ma part je choisirais le premier tome des Sept Sœurs dont le titre est sans originalité "Maia" :D Toutes les excuses sont bonnes pour en parler mouhahahaha !
Répondre
C
Ah mais tellement ! Un petit plaisir pour les yeux et pour la collection :)<br /> Je connais cette série de nom et notamment via ton compte, faudrait que je me laisse tenter!
P
Coucou ! Effectivement, on ne peut qu’approuver ce choix ! Pour ma part, j’ai choisi une assez vieille lecture. <br /> Voici ma participation :<br /> https://plumevolage.com/2023/04/20/ttl-un-prenom-dans-le-titre-du-livre-20-04-2023/<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Coucou :) Merci !<br /> Merci de ta participation et bonne semaine!<br /> <br /> My-bo0k.over-blog.com
K
Une évidence ce choix ! J'ai également cette édition dans mes bibliothèques, une magnifique pièce ! <br /> <br /> <br /> J'ai opté pour une romance personnellement :) https://laviedekat.wordpress.com/2023/04/20/throwback-thursday-un-prenom-dans-le-titre-du-livre-2023-04-20/
Répondre
C
Tellement ! :)<br /> Merci de ta participation et bonne semaine!
A
J'adore cette édition et ses beaux ajouts. <br /> Voici ma participation ; https://lightandsmell.wordpress.com/2023/04/20/throwback-thursday-livresque-263-un-prenom-dans-le-titre-du-livre/
Répondre
C
Un plaisir pour les yeux !
L
Coucou,<br /> En faisant ce thème, il n'y a pas beaucoup de choix au final, en tout cas dans mes livres lus haha<br /> Voici ma participation : https://livres-et-compagnie.blogspot.com/2023/04/throwback-thursday-livresque-un-prenom.html<br /> A la semaine prochaine, bisous ♥
Répondre
C
Coucou !<br /> Ca dépend vraiment de nos lectures :)<br /> Merci de ta participation et bonne semaine!
A
Coucou. Alors quand j'ai vu le thème, j'ai pensé assez vite aux romans des Bridgerton, qui portent tous un prénom :)<br /> Je viens justement de publier ma participation sur le blog : https://annafaitsonblog.com/throwback-thursday-livresque-prenom-dans-le-titre/
Répondre
C
Coucou ! Mais totalement ! C'est parfait pour le thème.<br /> Merci de ta participation et bonne semaine!