Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Throwback Thursday Livresque (n°205)

Throwback Thursday Livresque
 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, Bettie du blog Bettie Rose Books a pris l'initiative d'en faire un rendez-vous livresque en 2016. Le but est de parler chaque jeudi d'un livre "ancien" de notre bibliothèque en fonction d'un thème donné. Les liens étaient donc tout naturellement récapitulés sur son blog mais lorsqu'elle nous a fait part de son envie de passer le flambeau, je me suis proposée pour prendre le relais et continuer de partager à travers ce rendez-vous. Désormais le récap' des liens ce fait sur mon blog. Si vous voulez voir les thèmes précédents & à venir, c'est ici.
Throwback Thursday Livresque
​THÈME DU JOUR
Couverture bleu
 
Throwback Thursday Livresque
 

. • . • .

 
« Un mot de ta part et je le réduis en charpie.
Il ne verra pas d'autre lever de soleil. »
 
Hello tout le monde ! Aujourd'hui le thème du Throwback Thursday Livresque est : couverture bleue !
 
Cela faisait une éternité (comment ça je suis dans la démesure?), que je ne vous avais pas reparlé de Kate Daniels (aka ma série préférée) en post ! Vous voyez la nuance : story/post, du coup, je ne mens même pas, puisque j'ai tendance à me lâcher en story et plus être raisonnable en post... quoique, je pourrais vous en parler tous les jours sans problème hein.
 
Bref, vous avez l'embarras du choix niveau couverture bleue dans cette série, avec trois tomes dans les tons bleus. Et puis, on en parle de ces détails sur chacune ? Parce que pour ceux qui ne le sauraient pas, les couvertures regorgent d'indices sur le contenu du tome. Une arène pour le tome 3, un chateau dans le tome 6 et un conduit avec une grille pour le 7. De quoi intriguer non ?
 
Bref, lisez cette série ! Je ne le répèterais jamais assez ! D'ailleurs, mes MP sont ouverts pour en discuter, mais attention, une fois lancée, j'ai du mal à m'arrêter. Vous êtes prévenus.
 
 
    
      
 
. • . • . 
Throwback Thursday Livresque
Envie de participer ? 
Laisse un commentaire avec ton lien.
Throwback Thursday Livresque
 Thème du 13 avril : Aventure
Throwback Thursday Livresque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adorerai les lire mais ils ne sont pas faciles à trouver en librairie ni en médiathèque. Peut-être un jour si je les trouve en occasion car tout ce que j'en lis me plaît beaucoup :P<br /> Voici le lien vers ma participation (avec un peu de retard) : https://inthestartingblocks.blogspot.com/2023/04/throwback-thursday-livresque-26.html<br /> Bonne semaine
Répondre
C
Oui, c'est vrai. Pour info, je connais pas mal de personnes qui ont demandé à leur libraire de leur commander, l'impression POD a un petit délais, mais ça vaut le coup. Sinon, tu peux toujours voir sur le site de l'éditeur (Editions Bookrmark), en commandant via leur site le format papier, tu as le numérique offert :) <br /> <br /> Merci de ta participation, je file voir ça !<br /> Bonne semaine !
G
J'adore ton enthousiasme sur cette série :D Voici le lien de ma participation https://graceminlibe.wordpress.com/2023/04/09/ttl-148-quand-jetais-stagiaire/
Répondre
C
Merci :)<br /> Je file voir ça!
K
J'ai opté pour un coup de coeur de l'année !<br /> <br /> https://laviedekat.wordpress.com/2023/04/06/throwback-thursday-couverture-bleue-2023-04-06/
Répondre
C
Oh! Intriguant ! Je file voir ça