Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°133)

C'est lundi que lisez-vous ?
Rendez-vous initié par Mallou et inspiré du "It's Monday, what are you reading?", il aujourd'hui repris par le blog de Galleane. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ?
 Clique sur les couvertures pour lire les chroniques.
 
 
C'est lundi que lisez-vous
 
N'hésitez pas à me dire qu'elles ont été vos lectures durant la semaine passée.
Je vous souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures !
C'est lundi que lisez-vous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chroniques d'un autre monde me tente énormément :)
Répondre
C
Il est vraiment sympa !
B
j'adore la couverture de chronique d'un autre monde. <br /> bonne semaine de lecture
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est superbe ! <br /> Bonne semaine à toi aussi !
F
Six de coeur me tente bien !<br /> Belle semaine !
Répondre
C
J'ai hâte de pouvoir me plonger dedans !
C
Je te souhaite une belle semaine
Répondre
C
Bonne semaine !
L
Tu as prévu plein de romances la semaine prochaine, je ne les connais pas du tout ! <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
C
Ouiii ! J'aime les romances en été :) Bonne semaine
E
Six de cœur me tente depuis un moment déjà..<br /> Et pour le Tome2 du SarinaBowen/ElleKennedy je ne suis pas certaine de le lire. J'attends ton avis du coup !
Répondre
C
Je te dirais ça assez rapidement :)
G
Six de Cœur est génial !!!! ♥<br /> Et Sous Contrat est ma lecture en cours ! Bonne semaine :)
Répondre
C
J'ai hâte de le lire !
L
Je te souhaite une excellente semaine Carole ♥
Répondre
C
Merci, à toi aussi !