Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois (n°6)

bilan du mois d'avril, lectures du mois, chroniques, coup de coeur et déceptions
 
chroniques littéraires, avis, commentaire sur les livres
MES LECTURES DU MOIS
 
 Cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques
 
         
 
les livres du mois, gros plan sur, coup de coeur et déception du mois
 
 L'auteur du mois
 
J'ai manqué de temps durant le week-end, mais sinon je pense que je me serais jetée sur le second tome de cette série. Humour, émotions et personnages ultra attachants, j'ai adoré ce premier tome.
 
 
 Les séries du mois
 
 
Ce mois-ci, j'avais envie de mettre à l'honneur deux séries. L'une que j'ai commencé et la seconde qui se termine. Pour Famous Love, c'est un début de série prometteur. J'ai apprécié retrouver la plume de Rachel Van Dyken et découvrir une héroine qui n'a plus parlé depuis longtemps. Un traumatisme puissant et parfaitement exploité.
Pour le second, il s'agit du troisième tome de Relentless. Une série qui ne perd pas son originalité et son suspense. Une conclusion à la hauteur de mes attentes.
 
 La lecture estivale !
Quoi de mieux que de partir en Italie pour l'été et savourer une petit Gelato ! Effet dépaysant immédiat.
 La déception du mois
 
Une seule déception pour le mois de juin et quelle déception. Je m'attendais à vraiment aimer cette lecture qui parle de tatouages mais pas du tout. Je n'ai pas réussi à accrocher au démarrage et eu un vrai problème avec l'héroine. Dommage.
challenge et objectifs, blog littéraire, blog lecture
 GoodReads : 107/180
 Nobuy jusqu'à avoir une PAL de 100 ou moins
↬ Evolution de la PAL : 122 + 32 - 20 = 134
unboxing oxlcrate unboxing du mois, box littéraire
 Découvrir l'Unboxing du mois : 
 
Unboxing OwlCrate

 

Planning des sorties des mois à venir
 Clique au-dessus pour connaître les sorties des mois à venir !

 

Je vous souhaite un bon mois de juillet !

my-bo0ks, blog littéraire, conseil lectures, livres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas mal ce bilan ; des lectures que je me note en tout cas !
Répondre
C
Merci :D
L
La couverture du secret de Lomé est divine **<br /> J'entends beaucoup parler de Love & Galeto je me demande si je vais craquer<br /> Et j'ai très hâte de lire Sur le fil :)
Répondre
C
Oui, elle est très réussi ! <br /> Et pour Love & Gelato et Sur le fil ce sont deux lectures très sympa pour l'été !
L
Tres beau bilan.<br /> Marqués m'intrigue beaucoup et il faut vraiment que je commence Grisha! Même si comme tu l'as vu, je vais devoir attendre un peu avant de racheter des livres :D
Répondre
C
Merci !<br /> En effet, tu as bien craqué ! <br /> Je te rassure, j'ai aussi eu un craquage malgré mon nobuy ^^'