Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday (n°12)

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine.
 
Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine.
Thème de la semaine : 
10 livres lus qui nous ont été chaudement conseillés
Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine.
 
 Clique sur les couvertures pour lire les chroniques.
 
Je remercie toutes ces personnes sans qui, je n'aurais probablement pas lu ces romans
si elles n'avaient pas insisté un peu ou recommandé chaudement ces lectures !
 
Les recommandation de Marie, alias Mme La Voix
 
 
 
Les recommandations des copines
 
 
 
Les recommandations des blogueuses
 
  
 
Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine.
 
 
Top Ten  Tuesday
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wonder est partout sur bookstagram mais je n'ai pas encore craqué ahah x)
Répondre
L
J'ai aussi découvert Avant toi grâce aux blogs!
Répondre
C
On est nombreux dans ce cas là :)
A
De chouettes livres ... enfin pour ceux que j'ai lu haha ♥
Répondre
B
Joli top ! <br /> <3 Celle dont j'ai toujours rêvé <3
Répondre
C
Merci <3
F
Bisouuus
Répondre
C
Ravie de retrouver un de mes conseils ici et surtout contente que cette histoire t'ai plu !
Répondre
C
Merci à toi pour ce conseil :D<br />
C
Avant toi de jojo Moyes, je l'ai lu et beaucoup aimé, je le recommande aussi.<br /> la suite aussi est chouette à lire.
Répondre
C
Merci :)