Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday (n°41)

Top ten tuesday
 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous est repris en français sur Frogzine.
Thème de la semaine :
1 romans LGBT que j'ai lu
 
 Clique sur la couverture pour découvrir la chronique  
 

Je l'avoue, j'ai légèrement triché pour ce top. Pas en changeant le thème mais plutôt en le réduisant à un seul choix. Pourquoi ? Eh bien d'accord parce que je n'en ai pas lu des masses mais en plus et surtout, celui-ci m'a vraiment beaucoup émue alors il méritait tous ces honneurs. 
 
my-bo0ks blog littéraire chronique lecture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne l'ai pas encore lu mais j'en ai très envie depuis sa sortie :)
Répondre
C
C'est un livre à découvrir absolument :)
A
Je ne l'ai pas lu, mais j'en avais entendu pas mal parler au moment de sa sortie...
Répondre
C
Je te le conseille vraiment dans ce cas!