Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday (n°38)

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine.
 
Top Ten Tuesday
Thème de la semaine : 
10 livres lus avec une couverture principalement blanche
Top Ten Tuesday
 
 
Pour la sélection du jour, je suis remontée sur un an et j'ai sélectionné les couvertures avec le plus de blanc. Concrètement, j'aurais pu mettre deux fois le tome 4 de Kate Daniels... mais j'ai été raisonnable. 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elles sont jolies ces couvertures et surtout celle de Snow *_*
Répondre
B
Elles sont chouettes ces couvertures blanches, il faudrait qu'en 2019 je me décide à participer à ce défi.
Répondre
C
C'est sympa à faire et puis ça permet de faire des découvertes !
L
De jolies couvertures blanches
Répondre
C
Pas évident de trouver des livres avec des couvertures blanches.<br /> On en a pas tant que ça finalement.
Répondre
C
C'est vrai ! Pas mal de dos blanc mais des couvertures, plus compliqué.