Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°119)

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ?
Rendez-vous initié par Mallou et inspiré du "It's Monday, what are you reading?", il aujourd'hui repris par le blog de Galleane. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
C'est lundi que lisez-vous ? (n°111)
C'est lundi que lisez-vous
 Clique sur les couvertures pour lire les chroniques.
 
 
La semaine passée j'ai commencé la semaine avec le premier tome de La légende des 4, le clan des loups. Une immersion dans un univers fantastique géniale et dont l'histoire m'a captivé du début à la fin. Rendez-vous sur ma chronique pour en savoir plus. 
 
J'ai poursuivi avec Riverkeep, qui malheureusement ne m'a pas du tout emporté. J'ai abandonné ma lecture en cours de route... Il n'y aura pas de chronique pour celui-ci, exceptionnellement... 
 
J'ai ensuite continué avec The Rain, tome 2. Une suite que j'attendais avec beaucoup de curiosité. L'ambiance est toujours aussi sombre et l'héroine gagne en maturité ! Je vous en dis plus dans la chronique.
 
J'ai ensuite découvert Dark and Dangerous Love. Je ne dirais pas que j'ai détesté, mais j'ai trouvé l'histoire très malsaine et elle allait beaucoup trop loin pour que j'apprécie ce qu'il s'y passait. J'en suis ressortie déçue et tient à signaler que cette lecture n'est pas pour TOUT LE MONDE ! Je vous explique tout dans ma chronique. 
 
Enfin, j'ai terminé la semaine avec le TRES attendu Kate Daniels tome 5 : meurtre magique. Pour tout vous dire je l'ai dévoré, comme les précédents. Et j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce cinquième tome. Je vous en dis plus dans ma chronique ! 
 
C'est lundi que lisez-vous
 
 
Sur Instagram, je vous fait également découvrir quelques photos du Salon Livre Paris, durant le week-end. Rencontres, dédicaces, craquages, je fais le tour. Peut-être m'avez-vous sans doute croisé  ? J'étais la fille qui arrivait (dans chacune de ses rencontres) à caser Kate Daniels de Ilona Andrews. :D
Retrouvez mes photos sur mon dernier post et en story ;)
Instagram
 
Je vous souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures !
C'est lundi que lisez-vous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle fin de semaine <3
Répondre
C
Bonne semaine de lecture :)
Répondre
C
Merci :D
B
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
C
Merci ! :)
L
Héhé, j'imagine qu'il était attendu le Kate Daniels 5, par beaucoup de monde :D <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
M
Une belle semaine de lecture :) Je vais démarrer le premier tome du Palace de Laurelin Paige, on va voir ce que ça donne. Hier j'ai terminé jeu d'inconscience et j'ai passé un super moment avec Jillian et Brock. J'ai par contre mis de côté le roman Good girls love bad boys qui est truffé d'incohérences, je ne sais pas si j'aurai le courage de le terminer.
Répondre
C
Ah, Jennifer L. Armentrout déçoit rarement :D<br /> C'est dommage pour Good girls love bad boys, il avait l'air sympa !
G
Une semaine bien remplie ! <br /> Je pense me lancer bientôt dans Kate Daniels, tes chroniques m'ont convaincue ! :)<br /> Pour Dark and Dangerous, je pensais le prendre au SDL mais après avoir lu ton avis, j'ai été refroidie ;)<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Je ne peux que sauter de joie à l'idée que tu vas te lancer dans Kate Daniels :D
M
Pour Dark and dangerous love, il faut partir du principe que c'est une dark romance et que donc tu vas y trouver de la violence et du sexe non consenti. Dis comme ça c'est un peu flippant lol, je le lis cette semaine, je vais voir ce que ça donne !