Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon bilan du mois (n°4)

Mon bilan du mois
Hello tout le monde ! Il est déjà l'heure de faire le bilan du mois d'avril ! Bon, niveau rythme ce n'est toujours pas ça, mais disons que je n'ai pas dégringolé & j'ai même un peu plus lu que le mois dernier. Sortons le champ' !
 
Mon bilan du mois
Pour lire les chroniques, cliquez sur les couvertures
ou dans la rubrique « mes lectures du mois »
 
Réceptions
    Runes    
 
Achats
 

Bilan du mois
 
La promesse  [ 4 ]
Passenger [ 2.5 ]
Miss Dumplin [ 4 ]
Sous la lumière [ 3.5 ]
Mosquitoland [ 3 ]
 
Mon bilan du mois
PAL au 1er avril : 95 livres
+ 14 acquisitions
- 10 lectures
PAL au 30 avril : 99 livres
 
Challenge Goodreads : 42/200
DéfiPKJ d'avril : à venir
BIlan du mois
Les rendez-vous :
 
Les sorties d'Avril & de Mai
Le bilan du #DéfiPKJ : à venir
 
Les chroniques en lien avec mes lectures du mois :
 
 
 
 Et vous, ce mois d'Avril, ça donne quoi ? De belles découvertes ?
Je vous souhaite de bonnes lectures !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très beau bilan ! <br /> J'ai reçu le tome 5 de Lux également et j'ai vraiment hâte de découvrir cette suite et fin :D<br /> Beau mois de mai à toi :)
Répondre
C
Merci !<br /> Ah super, j'espère tu aimeras !!!! :D
C
Un joli bilan ! Bravo !
Répondre
C
Merci :D
F
Joliiiii
Répondre
C
MERCIIIII :D T'as vu, j'augmente, doucement mais surement xD<br /> J'essaie de me rassurer comme je peux