Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°49)

C'est lundi que lisez-vous ? (n°49)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°49)Chroniques de zombieland, tome 4 : Zombie Party
 
Chroniques de zombieland, tome 4 : Zombie Party
Résumé :
Attention, il s'agit du quatrième tome de la série des Chroniques de zombieland !
L’ultime bataille s’apprête à faire rage. Lesquels survivront ?
Ali pensait avoir vaincu Anima, la force obscure qui capture les zombies pour découvrir le secret de leur immortalité. Elle a payé le prix élevé pour remporter cette victoire — la vie de plusieurs de ses amis, tueurs de zombies. Mais voilà qu’Anima se redresse et revient d’Outre-tombe. Si puissante que, cette fois, les pouvoirs d’Ali et ses chasseurs pourraient ne pas suffire.
A moins qu’un message, envoyé depuis le monde des esprits, ne leur montre la voie…
 
 
Rebelle du désert, tome 1
 
Rebelle du désert, tome 1 - Alwyn Hamilton
Résumé :
Prisonnière d'une vie étouffante au coeur du désert, Amani n'aurait jamais imaginé galoper un jour sur un cheval fantastique, en compagnie d'un fugitif recherché pour trahison. Elle ne se serait jamais doutée non plus qu'elle en tomberait amoureuse... ni qu'elle l'aiderait à mener la résistance contre le sultan.
Rebelle du désert, tome 1 - Alwyn Hamilton
C'est lundi que lisez-vous ? (n°49)

Couverture de Charlie + Charlotte

C'est lundi que lisez-vous ? (n°49)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis pas mal à la bourg mais bonne semaine tout de même ;)
Répondre
C
Merci beaucoup! Bonne fin de semaine à toi aussi !
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
C
Merci. Bonne semaine à toi ;)
M
♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.<br /> Chroniques de Zombieland me tente !!! ^^
Répondre
C
Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !<br /> Il faut foncer, cette série est géniale :)
C
La saga zombieland á l'air vraiment bien! Je commence tout juste The Book of Ivy
Répondre
C
Oui, elle l'est ;) Je te la conseille !<br /> The Book of Ivy avait été un coup de coeur, je te souhaite une bonne semaine :)
C
Que des belles lectures à ce que je vois ^^ <br /> Les 2 PKJ me tentent beaucoup ! <br /> Et il me reste encore le 3 d'Alice à lire...<br /> Bonne semaine et belles lectures !
Répondre
C
Je veux bien te croire ! Je vais le commencer là :) <br /> Ah c'est vrai ? Tu as du mal ? Ou c'est juste de côté ? <br /> Bonne semaine à toi aussi ! :)
L
La saga zombieland est dans ma PAL faut vraiment que je la sorte !!<br /> Je suis contente que tu ais aimé rebelle du désert ^^<br /> Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
C
Oui oui oui ! Elle est super cette saga ! <br /> Oui, j'ai passé un très bon moment ! :) <br /> Je te souhaite également une bonne semaine !
B
des sagas qui ont un vrai succès, bonne semaine
Répondre
C
Merci ! Bonne semaine !
B
La saga Zombieland est dans ma PAL en entier, mais je n'ai lu que le tome 1 pour le moment. <br /> Je te souhaite une très belle semaine :)
Répondre
C
C'est une bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir les lire tranquillement du coup :)<br /> Bonne semaine à toi également.
A
La saga Zombieland me tente beaucoup :)<br /> Bonne semaine livresque!
Répondre
C
Elle est super, je te la conseille ! <br /> Bonne semaine à toi aussi !
L
Belle semaine livresque !
Répondre
C
Merci ! Bonne semaine ! :)
L
Je te souhaite une très belle semaine livresque ☺
Répondre
C
Très bonne semaine à toi aussi :)
L
J'ai réussi à gagner Charlie + Charlotte lors d'un concours express !! Autant te dire que je suis juste super contente et je pense ne pas le laisser trop attendre dans ma PAL ^^<br /> <br /> Rebelle du désert me tente aussi...Mais plus de sous !! XD <br /> <br /> Belle semaine livresque à toi ♥
Répondre
C
Oui!!! Il me semble que j'ai vu passer ça! C'est super ! Je le commence aujourd'hui moi :) J'ai hate !<br /> Ah, triste réalité quand le porte monnaie ne suis plus..<br /> Bonne semaine de lectures à toi :) ♥