Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°34)

C'est lundi que lisez-vous ? (n°34)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°34)

Hot love, tome 2 : hot love disaster

Résumé :

Attention, tome 2 !

Hot, comme Fabien – à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! – le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis contrainte et forcée de suivre pour trouver l’inspiration pour mon prochain best seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j’avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.  Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix – Florian ? – souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et puisque l’enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.  Disaster, parce que la vie, quand c’est compliqué, c’est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j’ai parié avec ma meilleure amie Lydia et son mâle attitré que je ne coucherai pas avec Ferdinand – Fabrice ? Je peux le faire, je peux tenir. Enfin... tant qu’il n’enlève pas son tee-shirt.

Ma note : 6,5

Ma chronique

 

 

Six of Crows, tome 1

Résumé :

Ketterdam – Quartier du Barrel : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d’élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde – s’ils ne s’entretuent pas avant…

Ma note : 9/10

Ma chronique

C'est lundi que lisez-vous ? (n°34)

Aucune lecture en cours, mais pleins en prévision ! Et oui week-end surchargé entre la fête des mères (Bonnes fêtes à toutes les mamans qui passent par là, et l'anniversaire de ma petite nièce chéreie de 4 ans !)

C'est lundi que lisez-vous ? (n°34)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°34)

Mon concours spécial Anniversaire des trois ans !

ICI

A remporter :

Runes, tome 1 de Ednah Walters

Wait for you, tome 3 : jeu d'indulgence

 

Vous avez jusqu'au 4 juin !

 

Et vous vos lectures la semaine passé ? Vos prévisions ?

N'hésitez pas à poster ici votre C'est lundi que lisez-vous !;)

Bonne semaine, et bonnes lectures !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne semaine de lectures !
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi !
L
Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛
Répondre
C
Très bonnes semaine de lectures à toi aussi ! :)
M
Bonne semaine ☺
Répondre
C
Bonne semaine également :D
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
C
Très bonne semaine de lectures à toi aussi !
S
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
Merci beaucoup ! Je te souhaite une excellente semaine ! :)
T
Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !
Répondre
C
Merci ! Très bonne semaine à toi !
C
J'ai très envie de lire Six of Crows ! <br /> Je te souhaite une très belle semaine de lecture.
Répondre
C
Alors n'hésite pas une seconde, il est super ! :)<br /> Bonne semaine de lectures à toi aussi !
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque :D
Répondre
C
Merci ! Très bonne semaine à toi aussi!
L
Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
C
Belle semaine à toi :)
L
Je te souhaite une excellente semaine
Répondre
C
Merci ! Très bonne semaine à toi aussi !