Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[ Terminé : Résultats ] Concours Anniversaire !

[ Terminé : Résultats ] Concours Anniversaire !

Hello tout le monde ! Ca y est, le blog 3 ans ! Que le temps passe vite ! Je n'ai pas vu passer ces trois années. Trois ans que j'ai décidé de lancer mon petit blog pour partager avec vous ma passion pour les livres, trois ans que ma Wish List ne cesse d'augmenter, tout comme ma PAL ! Car qui dit blog, dit deux fois plus de découvertes grâce à vous !

 

Je ne vais pas blablater pendant des heures, juste remercier mes petits abonnés chéris, toutes les personnes qui passent sur mon blog, qui laissent des commentaires, ou encore toutes celles avec qui je parle quotidiennement sur les réseaux sociaux, que ce soit les maisons d'éditions (que je harcèle:p), les auteurs indépendants, bref, tous ceux qui passent par là ! Au final, mon petit blog m'a aussi permis de faire des rencontres toutes plus belles les unes que les autres, les copines, vous vous reconnaitrez !

 

Quand je fais le bilan sur ces trois années, je vois à quel point les choses ont évolué ! Les tentations sont fortes et ma résistance réduite à néant ! Moi qui avant le blog n'avais jamais de PAL. J'achetais, je lisais aussi sec... et aujourd'hui ma PAL s'élève à plus de 60 livres... J'achète plus vite que je ne lis !

 

Aller, je m'arrête ! Vous voyez, quand on me lance, je parle pour ne rien dire !

 

Pour vous remercier et fêter avec vous les trois ans du blog, je vous propose un petit concours, j'espère qu'il vous plaira !

 

Conditions de participation :

  • Remplir le formulaire

  • Etre abonné au blog

  • Concours ouvert à la France métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.

  • Le concours se termine le : 4 juin 2016

  • Les gagnants seront annoncés sur le blog

Pour s'abonner, rien de plus simple, sur la colonne de droite, vous trouverez le "Me suivre" où il suffit de mettre son adresse e-mail, puis de confirmer. En cas de problème lors de la livraison, le livre ne pourra malheureusmeent pas être renvoyé.

 

N'hésitez pas à partager le concours pour augmenter vos chances ! ;)

 

Livres à gagner :

  • Wait for you, tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout

  • Runes, tome 1 de Ednah Walters

 

Wait for you, tome 3 : Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout

[ Terminé : Résultats ] Concours Anniversaire !

La série Wait for you est composée de tomes compagnons. Chaque livre concerne un couple et

au fil des tomes nous suivons tous les personnages.

 

Résumé :

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

Ma chronique ici

 

Runes, tome 1 de Ednah Walters

 

Runes est le premier tome de la série du même nom. Ce best-seller paranormal et sentimental pour jeunes adultes présente les aventures de Raine et Torin.

 

Résumé :

Raine Cooper, une jeune femme de dix-sept ans, traverse une période difficile, entre la disparition de son père, le comportement fantasque de sa mère et le déménagement prochain de son petit ami. La dernière chose dont elle a besoin en ce moment, c'est l'arrivée de Torin St James, un nouveau voisin mystérieux au sourire taquin qui la fixe avec insistance dès qu'elle croise son regard.

Raine est attirée malgré elle par le charme ténébreux de Torin, jusqu'à ce qu'il lui sauve la vie à l'aide de marques étranges. Elle comprend alors qu'il est différent des autres. Or depuis qu'il l'a guérie, quelque chose a changé en elle. En proie à des sentiments contradictoires, son cœur balance : doit-elle le fuir ou tomber dans ses bras ?

Effrayée par ce qui lui arrive, elle décide d'en savoir plus sur cet énigmatique jeune homme. Mais plus elle s'approche de la vérité, plus ce qu'elle découvre se révèle sinistre. L'histoire de Torin est liée à une mythologie ancestrale et elle s'y retrouve mêlée contre son gré. Raine et ses amis sont en danger. Elle doit choisir son camp, mais le mauvais choix pourrait lui coûter la vie.

Ma chronique ici

 

Des infos quotidiennes sur la série Runes ?

La page Facebook

La page Twitter

 

______________________________________________

Merci à tous de votre participation et Félicitations aux gagnantes !

Toshiro Higara pour Runes, tome 1
Mallow pour Wait for you, tome 3 : jeu d'indulgence

Je vous contacte très vite pour confirmer avec vous l'adresse ! ;)

[ Terminé : Résultats ] Concours Anniversaire !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitations aux gagnantes !! :D
Répondre
M
Merci pour ce superbe concours et je suis heureuse de pouvoir lire ce livre grâce à toi je te ferais part de mon avis et je te remercie encore de partager toutes ses chroniques avec nous !
Répondre
R
Félicitations!! Joyeux bloganni'...:D Bonne continuation. Bisous.
Répondre
C
Merciii :D
D
Merci beaucoup pour ce joli concours, je tente ma chance, je croise les doigts :p Et joyeux 3 ans !! :D
Répondre
C
Mercii ! Et bonne chance à toi !
C
J'ai participé :D Merci pour le concours et joyeux bloganniversaire !
Répondre
C
Super ! Bonne chance à toi :D