Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)

C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)

Sidhe, tome 3 : double-vue

Résumé :

Attention, si vous n'avez pas lu les deux premiers tomes, à vos risques et périls !

Une guerre sanglante, un amour impossible.

McKenzie est une diseuse d’ombres, mais son inestimable don n’a cessé de mettre sa vie et celles de son entourage en péril. Déchirée entre le fae qu’elle aime et celui auquel elle est liée, la jeune femme doit faire la lumière sur les dessous de la guerre si elle veut y mettre un terme. Armée de dangereux secrets et épaulée par de puissants alliés, par ses actes elle divisera le Royaume à tout jamais… à moins qu’elle le sauve.

Ma note : 10/10

Ma chronique

Relecture !

 

Lueur de feu, tome 1 : lueur de feu

Résumé :

Jacinda est une draki, une descendante des dragons. Et elle a le pouvoir de cracher du feu, ce qui fait d'elle le membre le plus précieux de son clan. Forcée de fuir son village avec sa mère et sa sœur jumelle, elle peine à s'adapter à sa nouvelle vie, loin des siens. L'unique lueur d'espoir lui vient de Will. Le beau, le mystérieux Will. Le seul qui parvienne à maintenir sa flamme intérieure éveillée, le seul qui lui permette de rester celle qu'elle est. Mais aussi celui qui pourrait causer sa perte...

Ma note : 8/10

Ma chronique

 

Près de moi

Résumé :

La vie de Pax Tate se résume à trois choses : l’alcool, la drogue, les femmes. Ces addictions, certes dévastatrices, sont pour lui un refuge lui permettant d’oublier qu’il a non seulement perdu sa mère à l’âge de sept ans, mais qu’il n’est également aux yeux de son père qu’une intarissable source de déception. Une nuit, alors qu’il fait une overdose, il est miraculeusement sauvé par Mila Hill, une jeune photographe. Sa vie bascule alors, et de cette rencontre accidentelle naît bientôt une amitié, puis une passion sans limites. Or, pour mériter l’amour de Mila, Pax devra affronter ses plus sombres démons...

Ma note : 04/10

Ma chronique

C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)

Invincible, tome 1

Résumé :

Tout le monde prévoit de mourir. Mais qui prévoit de SURVIVRE ?
Je ne vous apprends rien : l’hôpital, ça craint. Surtout quand on pense qu’on va mourir et qu’on voit les autres qui ont toute la vie devant eux.
Alors vous allez me trouver sacrément ingrate si je vous dis que finalement, la maladie ne m’a pas eue, que je suis bien vivante, et que pourtant je suis sonnée. À terre. Agressive. En colère.
Parce que je n’avais pas prévu ça. VIVRE.
Parce que tout le monde attend de moi que je sois heureuse.
Ce que je suis ? Une fille qui cherche sa route. Et le seul qui me prend telle que je suis, c’est Marcus…

 

Les royaumes de Nashira, tome 1 : le rêve de Talitha

Résumé :

Le monde de Nashira est au bord de l'asphyxie, brûlé par la chaleur... Talitha, jeune comtesse recluse dans un monastère, est chargée de veiller sur la Pierre de l'Air, unique source d'oxygène pour les habitants.
Mais lorsqu'elle découvre que son royaume sera bientôt anéanti, consumé par un soleil destructeur, Talitha la rebelle décide d'agir. Accompagnée de son fidèle esclave, Saiph, elle entreprend un voyage jusqu'aux terres glacées pour trouver la seule réponse capable de sauver Nashira.

C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)C'est lundi que lisez-vous ? (n°18)

Pas mal de possibilités et beaucoup me font envie ! On verra !

Et vous vos lectures la semaine passé ? Vos prévisions ?

 

N'hésitez pas à poster ici votre C'est lundi que lisez-vous !;)

Bonne semaine, et bonnes lectures !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les chiens sont dans ma PAL je te souhaite une très belle fin de semaine livresque
Répondre
C
Merci à toi aussi :!
D
Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi
G
je connais les chiens tu l'aimes bien sinon je lis les livres les illusion essentielles que chiado editeur ma envoyer et toile d'araignée que ledition de la remanance ma envoyer aussi
Répondre
C
C'est vrai ? Tu as aimé ? <br /> Bonnes lectures !
P
Bonsoir a toi <br /> Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.<br /> Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!
Répondre
C
Merci à toi aussi ;)
M
◆ Bonne semaine livresque.<br /> Jolies toutes ces petites figurines :D
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi ! <br /> Et merci :D
M
ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ
Répondre
C
Bonne semaine de lectures à toi aussi !
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡
Répondre
C
Je te souhaite également une bonne semaine de lectures !
A
Ollala tu me fais peur pour "Près de moi". Déjà qu'il me tentait moyennement :( ...<br /> Bonne semaine livresque :)<br /> E.
Répondre
C
Oups... malheureusement, je ne vais pas pouvoir te rassurer... et les avis que je vois sont assez similaires au mien... <br /> Bonne semaine en tout cas ;)
C
J'ai fini la première chose qu'on regarde ( critique sur mon blog :33 )<br /> J'ai preeeeeeeeeesque fini l'étang noir puis je m'attaque à Fairy Oak !<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
C
Ah super ! Tu avances dans tes lectures ! <br /> Oui, j'ai vu ta critique, j'ai gardé ton mail pour me rappeler d'y aller justement ! <br /> Bonnes lectures à toi aussi !
L
Oh oui, cette semaine on va être complètement chacune dans son coin dis !<br /> Je t'attendrai par contre pour lire le dernier Elkeles hein, même si je lis Attirance et Confusion ce soir ;)<br /> <br /> Pour Nashira, euh, j'pense l'oublier pour le moment, j'vais le rendre demain à la biblio quand même ...<br /> Gros bisous, et surtout bonne lecture ! La note 4/10 ca fait mal quand même :/<br /> biiizzz
Répondre
C
T'as vu ça ! On va croire qu'on se boude xD<br /> Oui, oui, on se fait bientôt une LC ! La question c'est : vas-tu pouvoir m'attendre ?<br /> Nashira je me doutais que t'allais mettre de côté ! Je vais reprendre bientôt moi, mais un jour où je travaille pas, pour être bien concentrée et tranquille. <br /> <br /> Oui,hein... 4/10 c'est pas top top... arf !<br /> <br /> Bonne semaine <3