Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement

Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement
 
Série : Les étoiles de Noss Head
Titre : Accomplissement
Auteur : Sophie Jomain
Éditeur : Rebelle
 
« Je n avais aucune idée de ce qu allait devenir ma vie... absolument aucune. J allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j étais devenue ce que je n aurais jamais dû être. Le destin m avait surprise, j étais magnifique, d une allure renversante. J aurais pu défier n importe quelle reine de beauté, mais c est bien tout ce qu il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu un que je n étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »
 
 
Cela faisait un sacré bout de tome que ce troisième tome était dans ma PAL, et lorsque j'avais fini le second, je n'avais qu'une envie, me plonger dans cette suite. Il faut dire que c'était fin c'était quelque chose. Néanmoins, je suis tombée sur pas mal de spoiler avant de commencer ma lecture, et pour le coup, voyant ce qu'il allait se passer, ça m'a totalement reffroidie. La tournure des évènements m'a carrément casser dans ma motivation à lire la suite. Malgré tout, je me suis tout de même lancé dans ce troisième tome.
 
Comme je m'y attendais, les deux cents premières pages, on été assez compliqué. Il faut dire que dans le tome 2 j'avais déjà eu du mal avec Darius, alors là, pour le coup, j'ai eu ma dose. Surtout que celui-ci en profite bien trop ! Le petit passage de Leith, m'a en revanche beaucoup plu, dommage qu'on en ait pas plus. Revenons-en au début. Hannah se retrouve donc sous la forme d'un ange noir, ennemi juré des loups garous. Et donc de Leith. Les premières pages ont été dur, et longue pour moi, fan inconditionnelle du couple Hannah/Leith. D'ailleurs, je n'ai pas trop aimé les "je t'aime" a tout bout de champ entre Darius et Hannah, mais bon passons.
 
Après ça, quand Hannah fait une découverte qui pourrait tout changé, les choses s'améliorent ! Ouf ! Je retrouvais ce qui me plaisait dans les étoiles de Noss Head ! Même si certains éléments m'ont assez dérangés. Arf, les triangles amoureux ne sont vraiment pas pour moi ! Surtout quand Hannah hésite quand elle peut choisir l'évolution de sa vie.
 
La fin m'a plu ! Elle clôture bien la série, même si je sais que deux autres tomes suivent ! Pour ma part, je trouve que ce tome 3 conclu bien l'histoire de Leith et Hannnah ! Et je pense que je vais m'arrêter à ce tome-ci. En tout cas, pour le moment car sachant une partie de ce qui va se passer, je reste perplexe si je vais l'apprécier ou non. D'autant plus qu'un triangle amoureux se crée. Du coup, je pense m'arrêter ici, quitte à louper quelque chose !
 
Mes chroniques sur la série Les étoiles de Noss Head
 
Les étoiles de Noss Head, tome 1 : vertiges Les étoiles de Noss Head, tome 2 : rivalités Les étoiles de Noss Head, tome 3 : accomplissement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je pense que je lirai la suite quand même perso ^^
Répondre
C
Tant mieux ;)<br /> Moi je sais plus ou moins ce qu'il s'y passe et la fin du tome 3 me suffit amplement. :)
O
je suis pareil que toi, j'aime pas les triangles amoureux. J'ai lu le tome 4 mais ça m'a un peu déçue
Répondre