Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°50)

C'est lundi que lisez-vous ? (n°50)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°50)
Hello tout le monde ! On se retrouve avec le C'est lundi ! Ne prenez pas peur, la semaine passée et encore aujourd'hui, je me suis choppée une grosse angine et donc clouée au lit. J'ai tenté de lire mais pour tout vous dire ça m'a totalement plombé ma seule et unique lecture de la semaine... Sinon, Samedi a été une journée toute particulière puisque j'ai été à l'Avant première française de Vert Emeraude en présence des actrices Maria & Laura (Gwen et Charlotte) avec une copine <3 (rencontrée grâce à la lecture) et je peux vous dire que c'était une journée de folie ! J'ai encore des étoiles pleins les yeux !
C'est lundi que lisez-vous ? (n°50)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°50)
Revenons-en à nos moutons. Je n'ai jamais aussi peu lu que ce mois-ci. Sans plus attendre, mon UNIQUE lecture de la semaine passée :
 
Charlie + Charlotte - Shannon Lee Alexander
Résumé :
Charlie n'a aucun doute sur son avenir, il est persuadé qu'un jour il résoudra les grands mystères de l'Univers. Mais lorsqu'il effleure le tatouage de Charlotte, ses certitudes s'envolent : l'amour est entré dans l'équation. Il est prêt à tout pour elle, quitte à mettre en péril sa carrière académique. Sans comprendre, il accepte toutes ses requêtes, même s'il sent bien qu'elle cache un terrible secret...
Charlie + Charlotte - Shannon Lee Alexander
C'est lundi que lisez-vous ? (n°50)
Je n'ai pas de lecture en cours. Mais je pense lire mes SP numériques (je suis totalement en retard).
 
Couverture de Invincible, tome 2 : Unforgivable Afficher l'image d'origine Diary of Rebirth, Tome 1 : Apprivoiser
C'est lundi que lisez-vous ? (n°50)
Test/Tag PKJ : les méchants
 
Je vous souhaite une très bonne semaine et de bonnes lectures !
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci de me prévenir du coup ;)
Répondre
G
Pour l'instant j'ai rouge rubis dans ma PAL et je l'avais commencé mais il ne m'a pas convaincus à voir si je lui donne une seconde chance
Répondre
C
Mince ! Tu as vu les films avant ? Sinon, c'est peut-être le temps que tu te mettes dedans :)
E
ah ouais :O merdeee
Répondre
C
Oui, comme tu dis :)
L
Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
C
Merci ! Très bonne fin de semaine à toi !
E
Pour ma part, et malheureusement, je n'irais pas voir "vert émeraude" en avant première mais juste au ciné !!!! Le livre que tu lis à l'air vraiment top
Répondre
C
Au ciné ? Mais il n'y a pas de projections en France, juste une sortie en dvd !
B
une avant première exceptionnelle, quelle chance !
Répondre
C
Oui ! C'était vraiment quelque chose d'extra :D
F
Trop classe l'avant première samedi !! J'suis trop contente pour toi <3 <br /> Par contre c'est trop triste ce c'est lundi, espérons que tu ailles vite mieux !<br /> <br /> Par contre tu m'fais penser ! Faut que je fasse aussi le tag des méchants :o<br /> Biiiizzzz
Répondre
C
Oui hein ! C'est le désert niveau lectures ! Faut que je me rattrape ! <br /> Ah, ce tag ! C'est quelque chose :p <br /> Bizzz
C
J'ai noté dans ma WL Charlie+Charlotte même si tu n'as pas eu un aussi gros coup de coeur qu'Evelyne ^^ Je suis en no-buy mais dès que ça va mieux financièrement, je l'achète ! <br /> Je te souhaite une belle semaine, tu dois être bien claquée après ton angine ! <br /> Et belles lectures
Répondre
C
Oui !!! Il faut. C'est vrai que pour le coup, je pense que de l'avoir lu pendant que j'étais au plus bas c'était pas l'idée du siècle.. mais c'était une très bonne lecture que je conseille ;)<br /> <br /> Oui, totalement claquée.. mais bon ! ça va aller mieux cette semaine ! <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi :)
E
Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
C
Merci ! Très bonne semaine à toi !