Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le défi de Mai

Le défi de Mai

Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour faire le bilan du Défi de Mai lancé par Pocket Jeunesse. Oui, oui, j'ai bel et bien fni avant le 31 !

Il a fallu ruser mais je m'en suis finalement sortie ! Et avec un point bonus que je n'ai pas utilisé ! :) Mme La Voix, je le garde pour le mois prochain hein ?! :)

30/30

Sans plus attendre, voici ce que cela donne :

Le défi de Mai
Le défi de Mai
Le défi de Mai
Le défi de Mai
Le défi de Mai
Le défi de Mai
Le défi de Mai
Le défi de Mai
Le défi de Mai
Le défi de Mai
Le défi de Mai
Le défi de Mai
Le défi de Mai
Le défi de Mai
Le défi de Mai
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo !! :D
Répondre
C
Merciii :)