Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Throwback Thursday Livresque (n°227)

Throwback Thursday Livresque
 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, Bettie du blog Bettie Rose Books a pris l'initiative d'en faire un rendez-vous livresque en 2016. Le but est de parler chaque jeudi d'un livre "ancien" de notre bibliothèque en fonction d'un thème donné. Les liens étaient donc tout naturellement récapitulés sur son blog mais lorsqu'elle nous a fait part de son envie de passer le flambeau, je me suis proposée pour prendre le relais et continuer de partager à travers ce rendez-vous. Désormais le récap' des liens ce fait sur mon blog. Si vous voulez voir les thèmes précédents & à venir, c'est ici.
Throwback Thursday Livresque
​THÈME DU JOUR
Couverture marron
 
Throwback Thursday Livresque
 

. • . • .

Hello tout le monde ! Aujourd'hui le thème du Throwback Thursday Livresque est : couverture marron.
 
Ok, je l'avoue je n'ai pas résisté à l'idée de vous caser Kate Daniels dans la sélection de cette semaine pour le thème ! Avouez-le, ça vous manquait. Bref, cette semaine, j'étais prête pour passer un feed automnal et... la canicule s'est invitée avec ses 35° pendant toute la semaine. Mais bon, visuellement parlant, on est bien en automne pour ma sélection du jour.
 
Quelques lectures parfaites pour débuter l'automne avec de la magie : Kate Daniels regorge de magie et autant dire que l'univers est tellement riche qu'on est servis. Des sorcières : Witch and God (ici le troisième tome) ou Dieux et sorcières s'affrontent où tombent amoureux, des grimoires étranges : Sorcery of Thorns avec ses mystères et son univers sombre, des chasseurs de sorcières avec Les échos du temps (Automne, on pouvait pas faire mieux!), des faes pour les amateurs de one-shot et même quelques pirates avec La carte des confins!
 
J'ai hâte de passer à cette saison je l'avoue. Mais si en attendant on peut se mettre dans l'ambiance avec quelques lectures alors pourquoi pas !
 
. • . • . 
 
Vous les avez lu ? Vous avez aimé ?
Que vous évoque le thème de cette semaine ?
 
. • . • . 
 
Mes avis sur les romans ci-dessus
 
Throwback Thursday Livresque
Envie de participer ? 
Laisse un commentaire avec ton lien.
Throwback Thursday Livresque
 
Thème du 14 septembre : riche en émotions
La Guerre des royaumes, tome 1 : Un royaume d'ombres et d'épines - L. J. Andrews
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai également pensé à Sorcery of thorns :) <br /> https://lightandsmell.wordpress.com/2023/09/07/throwback-thursday-livresque-282-couverture-marron/
Répondre
D
Bonjour, <br /> Le marron, ce n'est pas si facile que ça :) voici ma participation de la semaine avec du retard : https://inthestartingblocks.blogspot.com/2023/09/throwback-thursday-livresque-36.html<br /> Bonne semaine
Répondre
C
Bonjour!<br /> Eh non, pas si simple finalement.<br /> Merci de ta participation et belle semaine !<br /> <br /> my-bo0ks.over-blog.com
P
Coucou ! <br /> Et bien, tu en as trouvé ! Pour ma part, j’ai bien galéré ! ^^<br /> Voici ma participation : <br /> https://plumevolage.com/2023/09/07/ttl-couverture-marron-7-09-2023/<br /> Passe un bon week-end !
Répondre
K
Pas une couleur très courante dans mes bibliothèques ! <br /> Mais j'ai opté pour un classique<br /> <br /> https://laviedekat.wordpress.com/2023/09/07/throwback-thursday-couverture-marron-2023-09-07/
Répondre
C
Pas évident en effet !<br /> Merci de ta participation et belle semaine !
G
Comme d'habitude, je n'ai lu aucun des livres que tu cites :D <br /> Voici le lien de ma participation https://graceminlibe.wordpress.com/2023/09/07/ttl-155-amorostasia-tomes-2-3-de-cyril-bonin/
Répondre
C
Merci de ta participation et belle semaine !
W
Ta photo est si jolie ! Et contient bon nombre de titres alléchants. <br /> Je me sens tout comme toi, particulièrement contrariée par cette canicule qui pointe son nez alors que je ne rêvais que de lire sous un plaid avec le bruit de la pluie en fond et les jolies couleurs du début d'automne. Tant pis, soyons patientes ^^
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est gentil :)<br /> Mais oui... j'ai du mal avec la canicule.. vivement l'automne :)
A
Hello hello, voila ma participation :)<br /> http://au-fil-des-pages.be/throwback-thursday-livresque-49-une-couverture-marron/<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Merci de ta participation et belle semaine !
L
Hello ♥<br /> Comme quoi le marron n'est pas dominant dans les couvertures de ce que je lis ☺ Mais mon choix s'est porté sur le roman d'Audrey Alwett ♥ <br /> https://livres-et-compagnie.blogspot.com/2023/09/throwback-thursday-livresque-couverture.html<br /> A bientôt ♥
Répondre
C
Hello ! <br /> Pas toujours évident ! :) <br /> Merci de ta participation et belle semaine !