Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Throwback Thursday Livresque (n°222)

Throwback Thursday Livresque
 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, Bettie du blog Bettie Rose Books a pris l'initiative d'en faire un rendez-vous livresque en 2016. Le but est de parler chaque jeudi d'un livre "ancien" de notre bibliothèque en fonction d'un thème donné. Les liens étaient donc tout naturellement récapitulés sur son blog mais lorsqu'elle nous a fait part de son envie de passer le flambeau, je me suis proposée pour prendre le relais et continuer de partager à travers ce rendez-vous. Désormais le récap' des liens ce fait sur mon blog. Si vous voulez voir les thèmes précédents & à venir, c'est ici.
Throwback Thursday Livresque
​THÈME DU JOUR
+ de 300 pages
 
Throwback Thursday Livresque
Throwback Thursday Livresque
  
Hello tout le monde ! Aujourd'hui le thème du Throwback Thursday Livresque est : + de 300 pages. J'ai eu une multitudes d'idées pour le thème mais avec ce temps d'automne, j'ai rapidement tranché en la faveur de l'un de mes plus gros et grands livres de ma biblio. A savoir, ma réplique du Livre des ombres de la série Charmed.
 
Celui que vous apercevez souvent sur mes photos (notamment quand il est question de fantasy/sorcières/magie. Avec ses plus de 600 pages, il allait parfaitement au thème et puis, rien que pour la beauté des pages, il méritait bien une petite mise en avant. D'autant que je suis a deux doigts de commencer mon revisionnage de la série complète comme chaque année. Habituellement, c'est plutôt à l'automne mais... comme on se croirait déjà en octobre... c'est peut-être l'occasion de prendre de l'avance ?
 
J'ai bien sur choisi de mettre en avant les pages destinée à Balthazar/Cole, parce que c'est quand même un personnage emblématique.
 
. • . • . 
 
Throwback Thursday Livresque
Envie de participer ? 
Laisse un commentaire avec ton lien.
Throwback Thursday Livresque
 
10 août : Une carte de l'univers dans le roman
Throwback Thursday Livresque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce livre est vraiment magnifique ! <br /> Pour ma part, j’ai choisi un beau pavé. Voici ma participation : <br /> https://plumevolage.com/2023/08/03/ttl-plus-de-300-pages-3-08-2023/<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Ce livre fait tellement envie *_* Vraiment, un trop bel objet de collection !<br /> Voici le livre que j'ai choisi : https://madgirlwithabookblog.wordpress.com/2023/08/03/livre-de-300-pages-throwback-thursday-livresque/
Répondre
C
Mais oui trop !<br /> Merci de ta participation :)
K
J'ai opté pour celui-ci !<br /> https://laviedekat.wordpress.com/2023/08/03/throwback-thursday-plus-de-300-pages-2023-08-03/
Répondre
C
Je file voir ça!<br /> Merci de ta participation :)
J
Hello! Voici ma contribution pour ce thème :) <br /> <br /> https://magieportable.wordpress.com/2023/08/03/throwback-thursday-livresque-un-livre-de-plus-de-300-pages/
Répondre
C
Hello ! <br /> Merci de ta participation :)
S
Excellent ! j'ai un almanach de sorcelerie qui est souvent sur mes photos d'Halloween, que ma soeur m'a offert. J'adore ce genre de livres ! :D Et mon frère m'a offert un traité sur le vampirisme qui est petit mais qui fait grimoire de poche, il est trop beau aussi ! J'adore mettre ce genre de pépites en avant quand la saison s'y prête et tu as bien raison, ça sent fortement l'automne ahah
Répondre
C
Ah mais c'est trop fort ! J'adore:)
L
Comment je suis jalouse :o Mais c'est énorme d'avoir ce Graal chez soi ! Tu l'as trouvé où ? ☺<br /> Voici ma participation : https://livres-et-compagnie.blogspot.com/2023/08/throwback-thursday-livresque-plus-de.html<br /> Belle journée à toi ♥
Répondre
C
On me l'a offert y a un an ! :) J'avoue que c'est la grande classe.<br /> Il est dispo sur amazon. :)<br /> Merci de ta participation :)
A
Bonjour bonjour! Voici ma participation:https://au-fil-des-pages.be/throwback-thursday-livresque-44-moins-de-300-pages/<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Hello ! <br /> Merci de ta participation :)