Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°171)

c'est lundi que lisez-vous
 
Rendez-vous inspiré du "It's Monday, what are you reading?", Initialement repris par le blog de Galleane, il est désormais gérer par Camille du blog I Believe In Pixie Dust. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
La semaine passée
↠ Clique sur les couvertures pour découvrir les chroniques  ↞
 
 
La semaine passée a été plutôt chaotique en terme de lectures. Mieux que la précédente et pourtant, je n'ai pas eu une seconde pour lire. Du coup, j'ai terminé Midnight Blue de L. J. Shen. Si le début était super entrainant, la suite m'a moins convaincu. Je vous en dis plus dans ma chronique.
 
J'ai ensuite jeté mon dévolu sur la réédition poche du voleur de dragon  de Patricia Briggs. Là c'est tout l'inverse. Le début était assez lent mais la suite davantage prenante et intéressante. Rendez-vous sur ma chronique pour en savoir plus.
 
Ma lecture en cours

Vendredi soir, j'ai commencé Ombre et Mystère de Jennifer L. Armentrout. Pour le moment je suis partagée. J'aime assez l'histoire mais l'ambiance lourde et le côté mystérieux semble prendre le pas sur le reste. A suivre donc.
 
Mes prochaines lectures
 
Il ne me reste plus que Et puis quoi encore de Mariana Zapata dans ma PAL du mois.
 
 
Je vous souhaite une agréable semaine
et de bonnes lectures !
 
my-bo0ks blog littéraire chronique lecture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma soeur est fan des Patricia briggs, moi je n'en ai lu aucun encore pour le moment.<br /> Passe une bonne semaine de lectures miss.
Répondre
C
Tu devrais tenter, j'aime beaucoup pour le moment.<br />
T
J'aime Patricia Briggs mais je n'ai jamais lu cette série. Ce n'est pas un peu trop classique ? <br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque :D
Répondre
C
Non pas spécialement. Après, j’intercale beaucoup mes romans fantasy entre les romances contemporaines et du coup, ça me parait encore plus sympa :p
L
Bonne semaine de lectures à toi
Répondre
L
Belle semaine livresque
Répondre
C
Bonne semaine livresque ! :)
Répondre
F
Passe une agréable semaine livresque !
Répondre
C
J'ai lu sort trop de livres de JLA pour que je tienne le rythme ^^ <br /> Bonne semaine Carole <3
Répondre
C
C'est vrai que dernièrement ils enchaînent et tentent de rattraper leur retard.