Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°163)

c'est lundi que lisez-vous
 
Rendez-vous inspiré du "It's Monday, what are you reading?", Initialement repris par le blog de Galleane, il est désormais gérer par Camille du blog I Believe In Pixie Dust. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
La semaine passée
↠ Clique sur les couvertures pour découvrir les chroniques  ↞
 
 
 
Mes prochaines lectures
 
Je continue de piocher dans ma pile à lire du mois. Reste à savoir lequel.
 
A découvrir !
 Clique sur les couvertures pour découvrir  ↞
 
 
 
 
Je vous souhaite une agréable semaine
et de bonnes lectures !
 
my-bo0ks blog littéraire chronique lecture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Supplice me tente beaucoup !<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Je te remercie !
T
Jolie PAL dans laquelle piocher !<br /> Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
C
Merci ! :) <br /> Elle diminue doucement mais surement !
C
Bonne semaine livresque miss.<br /> Je crois que j'ai bad romance dans ma liseuse, mais j'ai un doute au moment ou j'écris ce commentaire :-)
Répondre
C
Merci ! <br /> J'espère que tu l'aimeras si c'est le cas :)
L
Je n'ai toujours pas lu Bad Romance de Céline Mancellon qui est pourtant une de mes autrices préférées!<br /> Le premier tome de Kayla Marchal est dans ma PAL!<br /> Bonnes lectures et bonne semaine! :)
Répondre
C
J'espère que Kayla Marchal te plaira plus qu'à moi. <br /> Bonne semaine !
C
J'aime le fait que tu aies une PàL du mois et que tu la suive parce que ça m'encourage à la suivre également ^^ Je ne vois que des avis très mitigés sur Supplice et ça ne me donne pas du tout envie de le lire du coup...
Répondre
C
C'est dur, je l'avoue... même là, je ne sais pas si j'arriverais à la finir avant la fin du mois... Je lis trop peu en ce moment. On verra :)
L
je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes
Répondre
C
Merci, à toi aussi !
L
J'ai trop envie de lire supplices.<br /> Bonne semaine de lectures à toi
Répondre
C
J'espère qu'il te plaira dans ce cas.<br /> Bonne semaine !
L
Belle semaine livresque !
Répondre
C
Merci, à toi aussi !