Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°150)

C'est lundi que lisez-vous ? (n°141)
Rendez-vous initié par Mallou et inspiré du "It's Monday, what are you reading?", Initialement repris par le blog de Galleane, il est désormais gérer par Camille du blog I Believe In Pixie Dust. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
 
C'est lundi que lisez-vous ? (n°141)
 Clique sur les couvertures pour lire les chroniques.
 
​​​
 
Que trois lectures la semaine passée et encore deux, dans le week-end. Après ma lecture de Noël de la semaine dernière, je n'étais pas encore rassasiée du coup, j'ai continué dans l'ambiance avec Laisse tomber la neige. 
 
J'ai ensuite lu l'Hayden tome 2. Pour le coup c'est une grosse déception. Moi qui avais adoré le premier tome, je n'ai pas accroché au second. Je vous en parle plus tard dans ma chronique.
 
Ensuite j'ai continué la semaine avec Où que tu sois, tome 1 une sortie de janvier. J'ai adoré ma lecture et n'en ai fait qu'une bouchée. Là aussi je vous en parle très vite dans ma chronique.
 
Petit retard de chronique, ayant travaillé tout le week-end jusqu'à pas d'heure. Mais elles arriveront en début de semaine. ;) 
 

 

 

    
On reprend les mêmes et on recommence ! 
 
 Chronique de Un Noël à Covent Garden
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Stag m'intrigue beaucoup ! Je te souhaite de belles lectures :)
Répondre
C
Merci ! :)
T
Nevermoor et Sur ma liste me font bien envie. <br /> Belle semaine et bonnes lectures :)
Répondre
C
Merci :)
L
Belle semaine livresque :D
Répondre
C
Bonne semaine !
L
Belle semaine livresque :D
Répondre
L
Belle semaine livresque !
Répondre
C
A toi aussi !
S
Ou que tu sois est dans ma wish :) <br /> Tu crois que Nervermoore et Compagny seront lu avant janvier ? xD Petit challenge ^^
Répondre
C
Je l'espère ! :p <br /> Le pire, c'est que Nevermoor me fait terriblement envie !
L
Bonne semaine de lectures à toi
Répondre
C
Merci :D
S
Je vous souhaite de trés bons moments de détente livresque ;)
Répondre
C
Bonne semaine également !
C
Laisse tomber la neige me fait envie mais je n'aurai jamais le temps de lire toutes les romances de Noël que je veux alors je vais déjà finir celles de ma PàL avant d'en racheter ^^ .Et ou que tu sois sera ma prochaine lecture !! J'ai hâte <br /> Belle semaine Carole <3
Répondre
C
Je comprends totalement ! <br /> j'espère que tu aimeras le Hugo ! :)<br /> Bonne semaine Camille <3
M
J'ai trop hâte de lire Où que tu sois. Je pense en faire ma prochaine lecture.<br /> Belle semaine livresque :)
Répondre
C
Il est vraiment super !