Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday (n°33)

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine.
 
Top Ten Tuesday
Thème de la semaine : 
10 derniers achats/réceptions
Top Ten Tuesday
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes acquisitions !
Répondre
C
oui hein ! :)
T
De belles acquisitions ! :)<br /> Internation guy m'intrigue mais je n'ai pas vu d'avis dessus. Rebelle du désert est une saga qui me tente beaucoup. <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
C
Merci beaucoup ! <br /> je te conseille vraiment Rebelle du désert !
C
de belles nouveautés qui me tentent bien !!<br /> <br /> Bonnes lectures à venir !
Répondre
C
Merci :: )
L
Il faut vraiment que je commence la saga Rebelle du désert, elle a l'air vraiment cool!
Répondre