Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Throwback Thursday Livresque (n°80)

Throwback Thursday Livresque
Rendez-vous lancé par BettieRose books. Le but ? Chaque semaine, parler d'un roman sur le thème donné. Dans la mesure du possible, présenter une lecture "ancienne" ou tout simplement partager une lecture que l'on apprécie.
Throwback Thursday Livresque
Thème de la semaine : 
Pavé ou longue série
Throwback Thursday Livresque
 
Au début, j'ai pensé vous parler d'International Guy avec ses douze tomes ou même Calendar Girl, et puis j'ai finalement opté pour la partie "pavé". Voici l'une de mes dernière lecture, un beau pavé qui se dévore tout seul.
 
Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous aussi, y participer !
Pensez d'ailleurs à identifier BettieRose et aller sur son blog, ici ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il me tente trop, je vais aller voir ta chronique de ce pas !
Répondre
S
Il a l'air super. On le voit tellement de partout ! Et puis, le résumé est hyper accrocheur...
Répondre
C
C'est un super livre, je te le conseille vraiment !
U
Je crois que ce livre pourrait me plaire :)
Répondre
C
Alors fonce :)
B
ce livre remporte la palme de ce TBTL :D c'est qu'il doit vraiment valoir le coup
Répondre
C
Oui ! Il en vaut vraiment la peine :)
L
Ce livre me tente vraiment vraiment beaucoup! Le synopsis et les avis que je lis m'ont persuadée que je vais adorer. En plus, il est canon, je pense que je vais bientôt craquer^^
Répondre
C
Super ! J'espère que tu aimeras !
M
Il me donne trop envie ce roman. J'ai vu que c'était une belle brique mais il a l'air tellement bien. :)
Répondre
C
C'est vrai c'est un gros livre, mais on ne voit pas passer le temps ;)
C
Ta photo est superbe. J'ai pas du tout pensée a International Guy ou calendar girl <br /> pas bête je note pour une prochaine fois :-)
Répondre
C
Merci :D
P
Tu as exactement choisit le même livre que moi ! :D
Répondre
C
Mais oui !! :D