Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Throwback Thursday Livresque (n°74)

Throwback Thursday Livresque
Rendez-vous lancé par BettieRose books. Le but ? Chaque semaine, parler d'un roman sur le thème donné. Dans la mesure du possible, présenter une lecture "ancienne" ou tout simplement partager une lecture que l'on apprécie.
Throwback Thursday Livresque
 
Throwback Thursday Livresque
Aujourd'hui après deux semaines d'absence, je reviens pour le TBTL avec une auteure née en Afrique ! (Merci Livraddict de m'informer sur nos chers auteurs!). Aujourd'hui on met en avant Tarryn Fisher, qui a co-écrit Never Never avec Colleen Hoover mais aussi l'auteure du Songe. 
 
Clique sur la photo pour découvrir ma chronique. 
 
Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous aussi, y participer !
Pensez d'ailleurs à identifier BettieRose et aller sur son blog, ici ;)
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'ai pas encore tenté Colleen Hoover, mais j'ai Maybe Someday dans ma PAL donc je m'en rapproche^^<br /> Le concept de tout oublier et tout redécouvrir ensemble est chouette en tout cas!
Répondre
C
J'espère qu'il te plaira dans ce cas ! :) Si jamais, tu devrais tenter la trilogie Indécent de Colleen Hoover, c'est mes préférés de l'auteure ;)
B
Ah bah oui je ne savais pas pour son lieu de naissance ^^
Répondre
C
Pareil, jusqu'à ce que je prépare l'article :D
A
Je ne connais pas l'autrice, mais je connais de nom Never Never...
Répondre