Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday (n°21)

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine.
Top Ten Tuesday
Thème de la semaine : 
10 livres dont le sujet me faisait peur
Top Ten Tuesday
 
Hello tout le monde ! Le thème m'a posé pas mal de problème. En fait, je ne savais pas s'il fallait l'intépréter dans le sens où l'on a vraiment peur du sujet ou de façon un peu moins strict, un sujet difficile, pas simple à aborder et qui peut être à double tranchant. Voici donc un combo de ces deux possibilités.
 
 
Des sujets difficiles abordés 
 
 
Des romans qui font peur, ou presque ! 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai pris la première interprétation, je suis trop trouillarde pour les livres qui font peur :D<br /> J'ai lu Ma raison de vivre qui m'avait fait mal au coeur et Hazel Wood que j'ai trouvé chouette dans ta sélection :)
Répondre
C
Haha ! Tu as bien fait alors :)
B
J'aurais pu mettre With you aussi :) <br /> Et j'ai mis Too Late, forcément.
Répondre
C
Forcément :)
A
C'est vrai que le thème pouvait englober les deux approches :)<br /> Emmurées a l'air vraiment prenant !
Répondre
C
Il l'est ! Et effrayant aussi !