Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday (n°13)

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine.
 
Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine.
Thème de la semaine : 
10 raisons pour lesquelles j'aime les romans contemporains.
10 romans pour les beaux jours
Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine.
 
Je dois dire que je n'aimais pas spécialement ce thème.
Du coup, je suis partie sur tout autre chose aujourd'hui et je vous parle donc de 10 romans pour les beaux jours. 
 
 Clique sur les couvertures pour lire les chroniques.
 
 
Une petite sélection de romans Feel Good, sur les nouveaux départs, les secondes chances ou encore, liés de près ou de loin à la nature. Ce sont des romans qui donnent le sourire et nous laisse rêveur. 

 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine.
Top Ten  Tuesday
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dans cette liste je n'en ai lu que 2, j'en ai 3 dans ma PAL et le reste je ne connaissais pas mais je vais vite voir tout ça !
Répondre
C
Ah bah c'est super ça ! Tu as de bonnes lectures à découvrir :)