Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°107)

C'est lundi que lisez-vous ?
Rendez-vous initié par Mallou et inspiré du "It's Monday, what are you reading?", il aujourd'hui repris par le blog de Galleane. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
Throwback Thursday Livresque
C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ?
 
 clique sur les couvertures pour lire les chroniques
 
CALENDAR GIRL, DÉCEMBRE - AUDREY CARLAN Y AURA-T-IL TROP DE NEIGE À NOËL ? - TEAM ROMCOM
 
Peu de lectures la semaine passée, j'avais des chroniques à écrire et clairement il a fallu que je me remette de Montreuil :) 
 
J'ai commencé la semaine avec Calendar Girl, décembre. L'ultime tome de la série. Après onze mois durant lesquels nous avons suivi Mia, il est temps de conclure l'histoire. Audrey Carlan nous propose une fin à la hauteur de mes attentes. Pour en savoir plus, c'est ici
 
J'ai poursuivi avec une lecture de Noël. Y aura t'il trop de neige à Noël m'a mise dans l'ambiance magique des fêtes et des coups de foudre. Un beau petit moment de lecture. Je vous en parle en détail ici.
 
 
 
Throwback Thursday Livresque

C'est lundi que lisez-vous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle semaine livresque !
Répondre
M
Ta lecture en cours m'intrigue :) Pour ma part, ce sera une petite romance de Noël ce soir pour me détendre après une journée à courir !
Répondre
C
Bonne lecture alors :)
L
Belle semaine livresque !
Répondre
C
Je suis en train de lire "bébé boum" de josée bournival et après ça sera sûrement le tome 3 de miss peregrine et les enfants particuliers :)
Répondre
L
On a échangé notre rythme de lecture on dirait ! Belle semaine chou ! j'espère pouvoir passer te voir avant de commencer le boulot <3
Répondre
B
The Rain <3 <br /> J'espère que tu aimeras ! Belle semaine à toi et bisous !
Répondre
C
Pour l'instant, le début est prometteur :) <br /> Belle semaine à toi aussi ma Bettie <3
L
Rain me tente tellement !!!<br /> Bonne semaine à toi ^^
Répondre
C
Bonne semaine de lecture !
Répondre
C
Bonne semaine de lectures a toi.<br /> Pour ma part plusieurs semaine que je traine sur une lecture
Répondre
L
Hey!<br /> Moi je rattrape doucement mon retard dans mes calendar girl! Et il faut vraiment que je lise y aura-t-il trop de neige à Noel? Il a l'air top! Je te souhaite une belle semaine! ❤
Répondre
C
Bonne lecture pour les aventures de Mia :)
C
J'ai lu les mêmes livres que toi la semaine dernière ^^ <br /> Mais je n'ai toujours pas chroniqué Y aura-t-il trop de neige à Noël... J'accumule trop de retard c'est la cata ^^ <br /> Bonne semaine <3 <3
Répondre
C
Bonne semaine !<br /> Et courage pour les chroniques :)