Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°83)

C'est lundi que lisez-vous ?
Rendez-vous initié par Mallou et inspiré du "It's Monday, what are you reading?", il aujourd'hui repris par le blog de Galleane. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
C'est lundi que lisez-vous ?
 
Hello tout le monde ! On est repartit pour une nouvelle semaine. Comme à mon habitude, je n'ai pas lu ce qui était prévu... ben oui, parce que figurez-vous que je suis du genre à prendre au feeling.. Même si ma PAL prioritaire reste la même. 
 
C'est lundi que lisez-vous ?
Textrovert
Durant la semaine je n'ai pas vraiment eu le temps de lire, du coup, j'ai très peu lu, mais les deux lectures qui m'ont accompagné ont été de très bons moments de détente. D'abord avec Textrovert, une romance drôle et toute mignonne que je conseille. Pour découvrir ma chronique, c'est par là : Textrovert de Lindsey Summers
 
J'ai ensuite commencé Diabolic, une science-fiction très prenante qu'il me tarde de finir. 
 
 
Lectures en cours
 
Diabolic
285/585
 
Et après
 
 Never forget miss you Moon tome 2 
 
 

 
Il sort dans la semaine : 
 
Sorties
 
Côté chroniques
 
Pour découvrir ma chronique d'Autopsie, tome 1 Whitechapel, c'est ici :
 
Autopsie, tome 1 : Whitechapel - Kerri Maniscalco
 
Côté rendez-vous : 
 
Je vous souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai hâte de voir ce que tu penses de Miss You :)<br /> Belle semaine livresque à toi !
Répondre
C
bonne semaine de lectures à toi !
Répondre
L
Je vois Textrovert sur beaucoup de blog en ce moment! Ca attise ma curiosité^^<br /> Je te souhaite une belle semaine :)
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé cette lecture ;)
B
Diabolic me fait super envie ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
C
Il est génial !!!!! Très prenant :)
L
Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas xD J'ai hâte de commencer Diabolic vu ce que tu en fit dans tes Tweets ! Passe une bonne semaine chou ... Il se pourrait qu'un petit quelque chose arrive pour toi :)
Répondre
L
Je file voir tes chrojniques "Autopsie" et "Textrovert" ! :)<br /> Je t'ai ajouté sur Goodreads et livraddict afin de te suivre plus facilement.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
L
Comme je te l'ai déjà dit, j'attends avec impatience ton avis sur Diabolik ^^<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
C
Il arrivera dans les jours qui arrivent, je l'espère demain :)
M
Hello ! Belle semaine et bonnes lectures ☀<br /> Hâte de lire ce deuxième tome de Six of crows !
Répondre
B
Une belle semaine de lecture qui s'annonce
Répondre
P
Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)
Répondre
L
Je te souhaite une bonne semaine de lecture !
Répondre
S
Ah diabolic!!!! J'ai très envie de le lire! Mais je suis interdite d'achat jusqu'au 12 juin -_-<br /> Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
Il est vraiment SUPER ! J'ai eu un coup de coeur ! je te le conseille vraiment.
L
Bonne lecture de Diabolic, je ne connais pas du tout les autres livres cités =)<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
L
je ne connais pas ces lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
C
J'ai bien aimé Textrovert aussi, je vais essayer de faire ma chronique ce soir ^^<br /> Avant que tu n'en parles sur Twitter, je n'avais pas du tout entendu parler de Diabolic. J'attends de voir ton avis complet mais je pense que ça a matière à me plaire ! <br /> Je te souhaite une très belle semaine et j'espère qu'avec ce jour férié, tu auras un peu de temps pour lire ♥
Répondre
C
C'est vrai ? Ah ben je suis contente de t'avoir fait découvrir, il est vraiment super ! Un coup de coeur pour ce premier tome :) Maintenant, il me tarde d'avoir la suite. <br /> Bonne semaine à toi aussi, bisous ♥