Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°79)

C'est lundi que lisez-vous ?
Rendez-vous initié par Mallou et inspiré du "It's Monday, what are you reading?", il aujourd'hui repris par le blog de Galleane. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
Hello tout le monde ! Nous voila repartit pour une nouvelle semaine ! Et figurez-vous que la semaine passée j'ai lu ! Mais vraiment lu ! :) Vous êtes prêts ? C'est partit ! 
 
C'est lundi que lisez-vous ?
 
Runes 
 
J'ai commencé la semaine avec La rencontre du dernier espoir. Un roman qu'il me tardait de découvrir et qu'il m'a beaucoup plu ! Pour découvrir ma chronique c'est par là : La rencontre du dernier espoir.
J'ai ensuite poursuivi avec Passenger. A nouveau une lecture qui me faisait énormément envie ! Si l'univers est intéressant et laisse présager le meilleur le démarrage a été assez long. Pour en savoir plus, ma chronique est ici : Passenger, tome 1.
J'ai ensuite sauté sur Devineresse, le tome 4 de la série Runes. Tout juste sortit ! Je suis toujours aussi séduite par cette suite. Ma chronique est disponible : Runes, tome 4 : devineresse.
J'ai enfin terminé la semaine avec Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain dont je n'avais pas beaucoup entendu parlé. Une lecture troublante, aux sujets controversés. Pour en savoir plus, ma chronique est dispo ici : Quand la nuit devient jour. 
 
 
  
 

C'est lundi que lisez-vous ?

 
  Runes
Devineresse prévu initialement pour le 24 avril est sortit avec quelque jours d'avance (le 21).
 
Côté chroniques :
  • La saga Lux & notamment ma chronique sur Opposition VF.
  • La saga Runes
  • Les romans de Kelley York
  • Les romans de Sophie Jomain

Côté rendez-vous :

 
Je vous souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures !
N'hésitez pas à me laisser votre "C'est lundi" pour que j'aille y faire un tour.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je te souhaite une bonne semaine livresque
Répondre
L
La promesse a l'air pas mal, je te souhaite de bonnes lectures !
Répondre
C
Merci ! A toi aussi !
B
Il faut que je sorte la suite de Runes de ma PAL ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
L
Quand la nuit devient le jour fait parti de mes prochaines lectures^^<br /> Je te souhaite une belle semaine ;)
Répondre
N
Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
C
Quand la nuit devient jour est dans ma pAL<br /> Bonne semaine de lectures à toi
Répondre
C
J'avais beaucoup entendu parler de ce roman de Sophie Jomain lorsqu'il est sorti et il me fait un peu peur... <br /> Je lirai La rencontre du dernier espoir avant le prochain book club de PKJ ;)<br /> Et pour Runes, je viens d'acheter les premiers alors peut-être que celui-ci sera pour bientôt ^^<br /> Enfin La promesse sera un de mes premiers achats après la fin de mon nobuy (qui a d'ailleurs, été assez raté). <br /> Je te souhaite une très belle semaine, en espérant que tu trouves là encore, un peu de temps pour lire ! <br /> Bisous ♥
Répondre
C
Ah super ! J'espère que tu aimeras Runes :p <br /> C'est vrai que le roman de Sophie Jomain fait peur a beaucoup de monde ! Je pense qu'il faut pas être déprimé quand on le lit... il fout vite le cafard ! :p <br /> Bon courage pour cette semaine ! J'espère que toi aussi tu y arriveras :)<br /> Bisous♥
L
Que de belles lectures qui me tentent beaucoup surtout La rencontre du dernier espoir et La Promesse :)<br /> Belle semaine de lecture !
Répondre
M
Bonne semaine de lectures!
Répondre
L
Je te souhaite une bonne semaine de lecture !
Répondre
S
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
J'ai Passenger dans ma PAL, j'en entendais beaucoup de bien donc, avec ton avis, je vais essayer de ne pas mettre la barre trop haute pour ne pas être déçue ;) <br /> La saga Runes me fait de plus en plus envie et les couvertures sont vraiment splendides!
Répondre
D
Plein de livre que j'aimerais découvrir :o Malheureusement en période de révisions je ne lis presque plus... Bonne semaine à toi :)
Répondre
L
Un beau programme en perspectif !<br /> Je te souhaite une très belle semaine ☺
Répondre
L
j'ai commencé hier la promesse et j'aime beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
D
Un super programme alors ^^<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
S
Passe une bonne semaine.
Répondre
L
C'est vrai qu'on a eu une semaine assez similaire niveau lecture
Répondre
C
Oui en effet ! ^^