Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°71)

C'est lundi que lisez-vous
Rendez-vous initié par Mallou et inspiré du "It's Monday, what are you reading?", il aujourd'hui repris par le blog de Galleane. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
Très peu de lectures, reprise du boulot, nouvelles horaires et donc nouvelle organisation et très peu de temps pour lire, mais je vais m'y remettre petit à petit ! 
 
C'est lundi que lisez-vous ?
Nil tome 3  
J'ai terminé la trilogie Nil, avec le troisième tome : La colère de Nil. Une conclusion à la hauteur de mes attentes, bien qu'un peu en-dessous des deux premiers. Pour en savoir plus : ma chronique sur Nil, tome 3 : la colère de Nil
J'ai enchainé avec Calendar Girl, Mars. Un troisième tome qui m'a énormément plu ! Je retrouve enfin ce que j'avais aimé dans le premier et j'ai beaucoup aimé les personnages ! Pour lire ma chronique : Calendar Girl, saison 3 : Mars. 
J'ai ensuite terminé Close-up. Ma chronique n'est pas encore prête, mais vous en saurez plus dans le courant de la semaine. 
 
 
C'est lundi que lisez-vous ?
  
Très certainement ceux là. J'ai du choix, les arrivées ont été nombreuses la semaine passées ! Ils me font tous envie ! 
 
C'est lundi que lisez-vous ?
 
Côté chroniques :

A ne pas manquer sur le blog :

Je vous souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures !
N'hésitez pas à me laisser votre "C'est lundi"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le tome Mars de Calendar Girl était effectivement beaucoup mieux que Février, mais je pense que je m'arrêterai là..
Répondre
C
Ah ? C'est vrai que j'ai peur pour la suite... j'attends de voir encore..
L
Hey ❤ jolie score pour la semaine dernière. Il faut vraiment que je lise le dernier tome de Nil ! J'ai hâte d'avoir tes impressions sur Caraval ( je veux Les réactions lives en MP
Répondre
C
Hey ❤ Oui, la dernière semaine de février; ça allait ! :) <br /> La semaine passée en revanche, on s'abstiendra de tout commentaire :p <br /> D'ac ! :D
A
très beau blog sur la littérature. un plaisir de venir ici.
Répondre
C
Merci beaucoup :)
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
C
Je te souhaite une bonne semaine de lectures !
T
Moi aussi j'ai Caraval dans ma PAL et j'ai hâte de découvrir cet univers qui semble original. <br /> Le baiser de la déesse m'intrigue et j'ai hâte de lire ton avis.<br /> Bonne semaine livresque à toi :)
Répondre
C
Merci ! Je te souhaite une bonne semaine de lectures !
C
Bonne semaine de lectures à toi<br /> il faudrait que je commence calendar girl !<br /> close-up me tente bien
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi : )
B
Canons tes lectures ! J'ai pas souhaité Cocky Bastard mais je crois que je vais le commander finalement ^^Belle semaine
Répondre
C
Oui hein :) <br /> Il me fait super envie celui-ci, enfin comme toutes les lectures de prévues :)<br /> Bonne semaine de lectures !
L
Tes lectures ms tentent beau oup ^^ ton avis sur le calendar girl de mars me rassure ! Belle semaine de lecture !
Répondre
C
Ah super ! Honnêtement je ne m'attendais pas à autant aimer ! Bonne semaine de lectures !
C
Caraval me fait vraiment de l'oeil ^^<br /> Je ne connais pas le baiser de la déesse mais la couverture est splendide ❤ <br /> Bonne semaine livresque
Répondre
C
Oui, c'est elle jolie je trouve :) <br /> Je te souhaite une bonne semaine :)
M
★ Belle semaine de lectures.
Répondre
C
Bonne semaine de lectures !
S
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
Merci, bonne semaine !
L
Je te souhaite une excellente semaine
Répondre
C
Bonne semaine de lectures !
C
Très belle semaine livresque ;)
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi :
L
Belle semaine livresque !
Répondre
C
Bonne semaine de lectures !
L
Le baiser de la déesse me tente beaucoup et j'espère pouoir lire Caraval, il n'y a que de bons retours !<br /> Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
C
Oui, c'est vrai que j'ai vu de supers avis ! :) <br /> Bonne semaine de lectures !
L
close-up sera ma lecture prochaine je pense et calendar girl je l'attends avec impatience je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
C
Bonne semaine à toi :)
C
J'ai hâte d'être mercredi pour recevoir Calendar Girl - Mars !! <br /> Si non Cocky Bastard et Caraval me font très envie mais je vais essayer de limiter grandement mes achats en mars donc ce sera pour plus tard... <br /> Je te souhaite une très belle semaine et très bonnes lectures ♥
Répondre
C
J'ai hâte de connaitre ton avis sur Calendar Girl Mars ! :)<br /> Je ne sais pas encore lequel sera le premier !<br /> Oui, difficile de se limiter à certains... je suis toujours en nobuy, mais finalement, plus va et moins les achats compulsifs sont difficile à me retenir ! (Je ne sais même ,pas si c'est compréhensible, ou même français).<br /> Bonne semaine de lectures à toi ♥