Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°70)

C'est lundi que lisez-vous
Rendez-vous initié par Mallou et inspiré du "It's Monday, what are you reading?", il est aujourd'hui repris par le blog de GalleaneIl suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
C'est lundi que lisez-vous ?
  
J'ai commencé la semaine en lisant le second tome de Library Jumpers. J'attendais beaucoup de cette suite et malheureusement l'omniprésence du triangle amoureux le plus cliché du monde m'a totalement plombé ma lecture. Pour découvrir ma chronique : Library Jumpers, tome 2 : la gardienne des mensonges.
J'ai ensuite sauté sur Meg Corbyn tome 4. Une suite que j'attendais avec impatience ! Si le début m'a quelque peu déroutée, je suis toujours aussi fan de la série. Pour lire ma chronique : Meg Corbyn, tome 4 : empreintes fauves. 
J'ai poursuivi avec Jeu d'attirance, une bonne lecture mais bien loin des premiers tomes. Pour en savoir plus : Wait for you, tome 5 : jeu d'attirance.
 
C'est lundi que lisez-vous ?
Je n'ai avancé dans ma lecture de Close-up pour le moment.
 
C'est lundi que lisez-vous ?
Nil le baiser de la déesse 
 
C'est lundi que lisez-vous ?
 
Je vous souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures ! 
N'hésitez pas à me laisser votre "C'est lundi"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai eu la mauvaise idée la semaine dernière de m'acheter the book of memory et OMG c'est un coup de cœur du coup ba la c'est blocage mdr je te souhaite une bonne semaine de lecture
Répondre
T
J'ai hâte de lire ton avis sur La déesse du désert. Ce livre m'intrigue beaucoup mais je ne sais pas trop de quoi il parle.<br /> Bonne semaine livresque à toi :)
Répondre
A
toujours un plaisir de venir me promener chez toi. j'adore la littérature. au plaisir
Répondre
C
Bonne semaine !!:)
Répondre
C
Merci à toi aussi !
P
Je te souhaite une très belle semaine !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
C
Bonne semaine de lectures !
M
La colère du Nil me tente beaucoup ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
C
Merci ! Bonne semaine de lectures !
P
Coucou <br /> je te souhaite une excellente semaine livresque <br /> Bonne fin de soirée,<br /> Alicia
Répondre
C
Merci ! Bonne semaine à toi également !
S
Je te souhaite une bonne semaine livresque.
Répondre
C
Merci ! Bonne semaine
L
J'ai bien aimé Jeu d'attirance mais c'est vrai que ce tome est un peu en dessous des précédents.<br /> Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)
Répondre
L
J'ai bien aimé Jeu d'attirance mais c'est vrai que ce tome est un peu en dessous des précédents.<br /> Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)
Répondre
C
On est d'accord ! Bonne semaine !
L
Le triangle amoureux dans Library Jumpers m'a fait fuir dès le premier tome... Sentant que ça allait prendre toute la place je ne me suis même pas penchée sur la suite !<br /> Bonne lecture et belle semaine :)
Répondre
C
C'est vrai ? J'avais espoir qu'il n’empiète pas sur l'histoire... bon je me suis trompée :) <br /> Bonne semaine !
L
La saga Library Jumpers a beaucoup de bons avis ! <br /> Belle semaine de lecture :)
Répondre
M
♦ Bonne semaine de lectures.<br /> La saga Library Jumpers me tente plutôt bien :)
Répondre
C
Bonne semaine !
F
Kikouuuu ^^ faudrait trooop que tu lises Nash aussi <3<br /> biiiisous
Répondre
C
Oui .... dès que je peux avancer dans mes lectures ! Promis, bises !
S
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
Bonne semaine !
F
Library jumpers me tente beaucoup !<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Merci ! Bonne semaine
B
Tu n'accroches pas à Close up ou c'est que tu n'as pas eu le temps ? <br /> J'ai beaucoup aimé moi et j'ai hâte de lire la suite.<br /> Par contre tu m'as fait peur avec la Gardienne de mensonges, ouinnnn !<br /> Bonne semaine ma jolie !
Répondre
C
Ben, c'est bizarre, je suis entre le "je n'accroche pas trop" et le "je suis curieuse de voir l'évolution". A suivre donc :) <br /> Ah.... ça malheureusement... : / Je suis tellement déçue d'avoir été déçue... après peut-être que tu aimeras ;)<br /> Bonne semaine à toi aussi :)
C
Bonne semaine de lectures à toi !<br /> Close up me tente bien ! Hâte de voir ton avis !
Répondre
C
Je commence à voir "Nil" partout, il va falloir que je me penche sur le sujet^^
Répondre
C
Oui, oui oui !:)
G
Hello :)<br /> <br /> On a la même lecture en cours et j'aime beaucoup cette nouvelle version (oui j'avais lu et adoré la première version autoéditée ;))<br /> Bonne semaine :)
Répondre
C
Coucou ! Ah super ! :) <br />
L
Je te souhaite une excellente semaine de lecture !
Répondre
C
Merci ! Bonne semaine à toi également !
L
close-up est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine
Répondre
C
Merci ! Bonne semaine
L
Je te souhaite une execellente semaine ☺
Répondre
C
Merci à toi aussi !
L
Il faut que je lise Meg Corbyn 4 aussi, je n'avais pas super accroché au premier tome de la série mais petit à petit elle a vraiment réussi à remonter dans mon estime ^^<br /> J'ai entendu pas vraiment du bien de Library Jumpers :/<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
C
Il est génial Meg Corbyn ! Cette série me tient en haleine à fond ! :) <br /> Bonne semaine à toi :)
C
Coucou ma belle, <br /> J'hésitais déjà à lire la voleuse de secrets mais comme tu n'as pas aimé le tome 2, je ne pense pas commencer la série... <br /> J'ai bien aimé Jeu d'attirance pour ma part, plus que le 4 d'ailleurs. Et pourtant, quand j'ai vu que c'était Sabrina le personnage principal j'ai eu peur et en fait, je l'ai trouvée mignonne et touchante et Nick était franchement pas mal. (je n'ai pas lu ta chronique parce que je n'ai pas rédigé la mienne encore, je ferai ça ce week-end). <br /> Je te souhaite une très belle semaine
Répondre
C
Oui, pour le coup, je vais difficilement pouvoir te motiver à la commencer... si ce n'est de dire que j'ai adoré le 1 et que l'auteur est adorable ! <br /> Bonne semaine à toi aussi
C
Très belle semaine livresque ;)
Répondre
C
Merci à toi aussi !
P
Je n'avais pas aimé le premier tome de Nil, la romance était bien trop niaise et trop peu crédible pour moi :/ mais je sais que beaucoup de monde l'ont apprécié et tant mieux, j'espère que tu passe un bon moment ^^<br /> belle semaine !
Répondre
C
Ah mince. Après, des personnes que je connais, certains n'avaient pas aimé le premier pour les même raisons que toi, mais le second est différent ;) <br /> Bonne semaine :