Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°51)

C'est lundi que lisez-vous ? (n°51)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°51)
Hello tout le monde ! C'est déjà LUNDI. Finalement et comme souvent, quand je prévois des lectures, je ne m'y tiens pas. Et ça n'a pas manqué. Il faut dire que j'ai du mal à me retenir quand je reçois des romans que j'attends depuis... des lustres (façon de parler bien sur). Alors voici ce que cela à donné :
 
Unwanted
 
Unwanted - Elle Kennedy
Résumé :
Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…
Unwanted - Elle Kennedy
 
 
Lux, tome 3 : opale
RELECTURE VF
Lux, tome 3 : Opale - Jennifer L. Armentrout
Résumé :
Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n’est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l’immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d’un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : « le Dédale ». Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus…
Lux, tome 3 : Opale - Jennifer L. Armentrout
 
 
Runes, tome 3 : grimnirs
 
Runes, tome 3 : Grimnirs - Ednah Walters
Résumé :
Attention, il s'agit du troisième tome de la série Runes
À sa sortie de l’hôpital psychiatrique, Cora n’aspire qu’à une chose : retrouver sa vie normale. Elle n’a aucune envie de voir rôder des âmes autour d’elle ni de rencontrer les faucheurs chargés de les recueillir. Pour couronner le tout, le garçon dont elle a été secrètement amoureuse pendant des années vient de déménager sans lui dire au revoir. Pas étonnant qu’elle ait le cœur brisé ! Dans de telles circonstances, l’amour est sans surprise la dernière chose à laquelle elle pense lorsqu’Écho fait irruption dans sa vie.
 
Pourtant, l’alchimie entre eux est stupéfiante. Leur connexion défie toute logique. Le comble, c’est que les âmes lui fichent la paix quand il est dans les parages !
 
Dommage qu’Écho soit l’archétype de tout ce qu’elle déteste chez un homme : il est sexy, beau et insolent. C’est aussi un faucheur d’âmes. Un Grimnir. Typiquement le genre de créature dont elle se serait bien passée. Et si, en fin de compte, la normalité n’était pas aussi enviable ? Car Cora veut tout à la fois. Des réponses. L’amour. Une vie.
Runes, tome 3 : Grimnirs - Ednah Walters
C'est lundi que lisez-vous ? (n°51)
Meg Corbyn, tome 3 : gris présage / Unexpected de Elle Kennedy
 
Couverture : Meg Corbyn, Tome 3 : Gris présages   Couverture Unexpected: Il sait tout d'elle, elle ne sait rien de lui
C'est lundi que lisez-vous ? (n°51)
J'ai été nominé pour le Unpopular Opinion Books dans lequel il est question de parler de livres dont notre avis est différent de la majorité !
 
[TAG] Unpopular Opinion Books
 
Un changement de couleur pour ma notation :
 
C'est lundi que lisez-vous ? (n°51)
 
 
Je vous souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures !
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai fini " L'étranger" de Camus pour l'école ( je vais pas en faire de chronique parce que j'ai pas grand chose à dire mais j'en parlerai peut-être dans une vidéo) et là je vais reprendre ma chronique de Montérégia :)
Répondre
C
Ah les livres pour l'école c'est jamais évident.. :)
C
ma lecture*
E
Bonne semaine à toi ;) Pour ma part se sera "Pour toujours nous" de Jessica Sorensen et "Te sucomber"
Répondre
C
Merci ! Très bonne semaine ! :)
F
Runes et Gris présages me tente énormément !<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Alors il faut foncer! Ils sont super !<br /> Bonne semaine:)
C
Je te souhaite une très belle semaine de lecture (même si ce n'est pas facile de passer après Lux ^^)<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Merci ! C'est clair, qu'après LUX ce n'est pas évident :)<br /> Bisous :)
B
J'ai hâte de retrouver Daemon !<br /> Belle semaine livresque à toi ;)
Répondre
C
Je ne peux que te dire qu'il te fera rêver :D <br /> Bonne semaine de lectures à toi :)
L
Que de belles lectures ^^<br /> Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
C
Merci ! Je te souhaite également une bonne semaine !
L
Coucou :) <br /> <br /> J'entends tellement parler de Runes, il faudrait que je vois ça de plus près :) <br /> <br /> Belle semaine livresque :D
Répondre
C
Coucou ! Ah oui, je confirme c'est vraiment une série qu'il faut découvrir :)<br /> Bonne semaine de lectures à toi :)
M
♦ Bonne semaine de lectures.
Répondre
C
Merci !
L
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine
Répondre
C
Merci ! Je te souhaite également une bonne semaine !
N
Je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes livresques
Répondre
C
Merci ! Très bonne semaine à toi aussi !
R
De belles lectures... pas facile de faire des choix! Lux et Runes me tentent bien... Un jour, leur tour viendra, j'imagine. :) Bisous.
Répondre
C
Ouiiii ! Je confirme. Ces deux là, il faut :) Bises